Séparer les noms avec une virgule.
Cherche magnétophone DAT Tascam DA30, même si lecture et enregistrement sont HS. Faire offre par MP ou sur mon mail D'avance merci tout le monde...
Un p'tit lien vers un outil d'estimation de bande passante internet => votre fournisseur d'accès vous arnaque-t-il ? :D
Matériel qui ne fonctionne pas avec Avid Xpress Pro Bonjour à tous Pourquoi ne ferions-nous pas un post du même type que pour la version 3.5.4 ?...
Bonjour tout le monde. Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner une DSP24 avec une distribution Linux ? (et accessoirement un boîtier ADDA2000...
Bonjour tout le monde. Quelqu'un connaîtrait-il la procédure afin d'éviter d'éteindre manuellement le PC (donc ne plus avoir le panneau "Vous...
Bonjour tout le monde A votre avis, quelle est le couple "format de fichier/codec" le plus intéressant pour une ré-acquisition sous AvidXpressDV...
Pour X raisons, je monte avec AvidXpressDV 2.1, et je ne peux reconnaître une source via le port IEEE1394. En désespoir de cause, je me suis...
Etant dans des problèmes de config, je me pose des questions bizarres : ayant allègrement partitionné mes deux disques durs physiques, j'ai pris...
Juste histoire de vous faire rire ... (des fois ça fait du bien :D ...) J'avais installé Avid XpressDV 3.5 sur ma machine. Tout allait bien...
Bonjour Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer où je peux trouver les anciennes moutures des pilotes de la DV500 (à partir du 3.0),...
Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour faire reconnaitre à Avid Xpress DV 3.5 le port en IEEE1394 d'une carte DV500+ Pinnacle. D'avance...