Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde Je vends un boitier type PC "ChieftecDA-01B-D" plutôt typé pour des machines ayant beaucoup de périphériques internes...
Bonjour tout le monde Actuellement en montage de court métrage à Toulouse, l'association Courte Echelle Prod. aurait besoin d'utiliser un...
Bonjour Auriez-vous une carte PCI contrôleur SATA à me conseiller ? Je m'en servirai pour brancher deux disques durs SATA (sans RAID) qui...
Tout d'abord bonne année à tous ! :) Ca fait un moment que je ne suis pas passé par le forum mais en ce moment je m'amuse avec pleins de...
Bonjour tout le monde Auriez-vous un modèle de lecteur DVD multiformat à me conseiller ? J'entends par là qu'il puisse lire correctement du PAL...
Question bête mais ça vient d'où ? La première fois que j'en ai entendu parlé, je cherchais un shéma de cablage pour Peritel ... :D C'est une...
Salut les repairenautes Voilà, tout est dans le sujet, quel est la limite à ne pas dépasser pour un fonctionnement sans dangers d'appareillages...
Une question concernant le SATA. J'ai une Asus P4P800deluxe, j'ai actuellement deux DD en PATA et un en SATA. Combien de périphériques en SATA...
Un petit post pour une petite liste qui n'a pas été encore proposé je crois. Je propose que nous fassions l'inventaire des ordinateurs portables...
Bonjour tout le monde Ayant deux OS sur ma machine (XP Pro pour bosser et une distri Linux pour Internet), je me pose la question de la lutte...
Bonjour tout le monde Quelqu'un a-t-il une procédure afin de confectionner des fichiers OMF avec une résolution audio de 24 bit ? Mes essais se...
Bonjour tout le monde Pour les besoins d'un Digital Cut sur AvidXpressPro, j'ai eu à ma disposition un magnéto DSR1500AP. Les liaisons audio et...
Bonjour tout le monde. Connaissez-vous un outil de défragmentation plus efficace que l'outil implémenté dans Windows, ou bien avez-vous des...
Bonjour tout le monde Pour les besoins d'une captation musicale, je vais enregistrer avec une carte audio numérique avec des entrées lignes...
J'ai entendu dire que la production de matériels portables DAT s'arrêtait. Quelqu'un aurait-il des infos plus recoupées à ce sujet ?
Bonjour tout le monde Je recherche avec peu de réussite sur le support online du site Avid les "templates" de magnétoscopes. Si quelqu'un pouvait...
Bien le bonjour tout le monde. Je précise que je n'ai jamais rencontré de problèmes résultant de ce choix dans les settings audio mais on ne sait...
Si après avoir dompté les caprices de votre logiciel favori, vous avez des problèmes de méthodologie ou de manipulations, allez donc voir par là ....
Si votre logiciel préféré fait des caprices, allez donc voir par ici si vous ne trouvez pas votre bonheur. Bon courage à tous ! JM
Bonjour tout le monde Je vais très certainement devoir bosser sur une station Media 100 d'ici quelques temps. Je ne connais pas ce logiciel...