Séparer les noms avec une virgule.
Salut je regarde ca ce soir c un eumig
OK merci je vais faire d'autres tests faut que je regarde sur mon projo j'ai pas mal de reglages possibles.
oups ! merci ;)
Bonjour, je veux recuperer une video super 8 en la filmant avec un camescope sony numerique puis en transferant sur mon PC, lors de la prise de...
c bon j'ai trouvé merci !
Bonjour j'ai cru voir que dans la dernière version (la 9) de VS on peut directement faire des menus, peut on le faire sour UVS 7 egalement ? merci !
En fait je voudrais mettre une vidéo sur la home page, un petite video d'une 15aine de secondes qui defilerait en boucle mais je ne vois pas trop...
Salut je recherche des infos sur la conversion de videos wmv en swf pour mettre sur un site internet ? poruriez vous m'aider ? merci
Bonjour j'espere etre dans la bonne section de forum ! Pourvez vous m'indiquer quelle est la batterie de logiciels indispensable a instaler sur...
Ok merci je voulais justement en avoir confirmation car sur ma machine j'ai 1Go et jamais de Pb ! merci
Bonjour mon frer fait egalement du montage de ses films perso et il a des pb : son pc se plante souvent apres saturation dans la memoire...
salut pourquoi ulead fait permer la creation de DVD non ?
oups
Bonjour, pour teste Ulead video studio, j'ai fait un petit montage et je veux creer un DVD, si je fais partager, creeer un disque il me met...
OK je vais donc m'orienter sur premiere mais je ne suis pas convaincu qu'il s'adresse a des petits montages perso ?
Re, en fait j'ai voulu utiliser première mais c'est vrai que pour un novice c'est beaucoup plus complexe :( Fabrice.
Salut je suis novice et viens d'arriver sur ce forum. Je désire faire des petits montages pour réaliser des DVD de mes vidéos perso. Je...