Séparer les noms avec une virgule.
c bon !!!!! mon problème est résolu. En fait c'est que j'avais utiliser une version antérieur soit studio 9 et que quand j'ai fait le transfert,...
Bonjour, j'ai un serieux problème avec studio 12. En effet, j'ai crée un menu avec un modèle de studio 12 M1 et 12 chapitres. le problème, c'est...
j'en ai vraiment marre, j'ai pratiquement tout essayé mais rien ne fonctionne. toujours ce message et ensuite le blocage. comment je peut diviser...
oui j'ai un bon graveur mais la je pense que le probleme vient d'un fichier qu'il n'arrive pas a trouver. Même graver une l'image d'un disque ca...
j'ai déjà essayé cette option mais ca ne marche pas non plus. Dés que je la nce la procédure, il me met création du film et après qq minutes, il...
j'ai supprimer les fichiers aux, mais ca ne marche toujours pas. j'ai l'impression que studio 12 prend 100% de mon uc quand je veut graver un dvd,...
je pense avoir assez de place sur mon dd, j'ai 57 go de dispo. Par contre concernant les fichiers aux je ne sait pas ce que c'est ?
bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas à graver un dvd avec studio 12. Je fait mon montage niquel et quand je veut graver, ca me met le...