Séparer les noms avec une virgule.
voila mon pb: j'ai réalisé un montage d'une vidéo pas de pb...j'ai créé un fichier avi (dv1 comme les sources) pas de pb,mais a la relecture du...
voila mon probleme: j'ai installer msp7 sur ma new machine.au lancement aucun soucis. fait essai:re-aucun probleme.le lendemain install...
Hollywood FX gold v4.5.7 (36) et MSP 7.01 - Compatibilité ? Bonjour, est ce quelqu'un a essayé Hollywood FX gold avec MSP 7.01 Après installé...
aussitôt dit aussitôt fait mon fichier final en AVI DV1 se resulte en un seul et même fichier de 5.7 Go avec un systeme de fichiers NTFS......
je te remercie kata pour ces precieux renseignements que je vais appliquer dans les plus brefs délai... encore un grand merci à tous :bravo:
c'est de l'AVI sans aucune compression(car je voulais une qualité aussi proche que possible d'un DVD),je choisi l'extention .AVI mais je ne rentre...
re fichier coupé :( le fichier video mpeg que je voudrai convertir en AVI fait 1.07 Go la résultante fait deux fichier AVI un de 3.4 Go et...
avec MSP j'essai de convertir un fichier video mpeg2 en AVI... la conversion se passe très bien,sauf que le fichier résultant est couper en deux...