Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. les deux vidéos mises en lignes ont été montée avec studio 11 non mis à jour
Bonsoir. voici une image que j'ai obtenu en bidouillant un peu (en forcant un 4/3) il y a des bandes noires en haut et en bas mais les images...
Bonjour. je n'ai pas ce menu préférence du projet dans le menu configuration sur studio 9.4. pour ce qui est des essais, j'ai créée un dvd avec...
Bonjour. merci de la réponse. ce serait pour faire des DVD. j'essaierais de faire un DVD ce soir. les resultats ce soir ou demain. @+
Bonsoir. voilà je fait un peu de vidéo depuis quelques années et, jusqu'à présent je faisait tout en 4/3 mais j'aimerais essayer de passer en...
Merci pour lastuce mais ce site n'explique ren, il dit pourquoi les videos sont de mauvaises qualités mais je n'ai vu aucun utoriel ni qoi que ce...
Par politesse, je vais dire merci mais au niveau qualité, c'est pas tellement mieux que sur dailymotion.
Bonjour, ... et si c'est pour mettre sur un blog, ca marche aussi ?
Bonsoir, L'un d'entre vous saurat-il comment ils font chez Canal + pour mettre en ligne des videos d'assez bonne qualité comme le sav, les...
Bonsoir, L'un d'entre vus saurat-il cmment ils font chez Canal + pour mettre en ligne des video d'assez bonne calité comme le sav, lesguignols...