Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : 2 pistes audio = pas de problèmes. Mais dès que j'ajoute du son sur une 3e piste, que je fasse...
Bonjour, J'ai un codec DV encoder installé sur mon PC portable ( DV Video encoder). C:\Windows\system32\qdv.dll Je voudrais le récupérer...
Bonjour. Je sais ... P6.5 et Title Déko > c'est certainement ringuard ! Mais ... je suis ringuard ! Petite question : Ou puis-je trouver...
Bonjour, Actuellement j'ai une config PIII 933/256Mo SDRAM/ ATI Rage Fury 128 32 Mo, et j'utilise Première 5.1C.(Avec Dc30+). Je me"tate"...
Bonjour, J'ai toujours ma DC30+ , et j'ai voulu m'y remettre. Je rencontre un problème que je ne m'explique pas : Je n'ai plus de son dans...
Bonjour, J'ai une station de montage PC et DC30+ avec BlueBox qui fonctionne impec. Pros=PIII 933 256 Mo SDRAM ATI Rage Fury Pro 128 SB...
Bonjour, J'ai un D8 Sony TR7000E Je viens de capturer mes prises de vues avec Avi_Io et DC30+, comme d'ahabitude - tout c'est bien déroulé....
Bonjour, J'ai gravé des films en DVD + menu. Donc j'ai des fichiers VOB. Je voudrais retravailler le film. Comment convertir les VOB en...
Bonjour, Comment peut-on récupérer un fichier Mpeg2 à partir de fichiers VOB de DVD ? Quel utilitaire ? Merci
Bonjour, Jusqu'à présent, j'utilisais ma carte DC30+ et Première 5.1c, pour mes captures et montage. J'avais, en réglage du projet : "trame du...
Bonjour, J'ai monté pas mal de films avec ma DC30+ et Première. Je les ai gravés en SVCD (impecs), et sauvegardés sur K7 DV, en DV. (DV out de...
Bonjour, Je créé des petits films mpeg2 familiaux, de 15 à 30 mn. (Anniversaires / Pâques / Noël etc...). Existe-t-il une solution pour...
Bonjour, Voici le message envoyé à JC33 par E-mail. Qui préfère que la question soit posée sur le forum. (A quoi sert, alors, de donner ton...
Bonjour, Je vais changer mon lecteur DVD de salon (Blue Sky 2210S). Que me conseillez-vous actuellement pour lire des SVCD sans problèmes ?...
Bonjour, J'ai téléchargé CCE 2.5 et je n'arrive pas à essayer cet encodeur ! Il plante dès que je lance l'encodage ! ( Peut pas ouvrir le...
Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai lu (Sur ce forum ou sur un autre !), que certains préfèrent l'encodeur CCE à TmpgEnc. (J'ai cherché, mais...
Bonjour, J'ai pas de chances en ce moment ! Après un prob de DD, après un prob d'encodage, voila un nouveau problème ! J'ai réalisé un film...
Bonjour, Qui peut me dire les valeurs de bitrate qu'il faut paramétrer en mini ? A ceux qui possèdent un lecteur DVD Blue Sky 2210 S, et qui...
Bonjour, J'encode mes Films, en SVCD, avec TmpGenc, depuis pas mal de temps. Au début, j'encodais avec la version 12a. Pas de problèmes -...
Bonjour, J'ai réinstaller mon système. J'ai tout réinstallé. J'ai encodé avec TmpGenc 2.5 = OK (SVCD). J'ai voulu utiliser Tools pour...