Séparer les noms avec une virgule.
;-) Lire aussi >>> http://www.repaire.net/forums/photo-numerique/72137-vider-cartes-memoires-2.html Bertrand :jap: Le Nexto est "top" mais pas...
;-) Alors là Daniel D... !!! physiquement je ne comprends pas ..Si la décompression HQ "fonctionne" le clip en natif devrait être complet ......
"..CoreAVC.." ;-) koala je ne connaissais pas CoreAVC...je viens de le télécharger pour 11€ !! :idea: Bertrand :jap: N.B.;: Netbook .."ma...
" Mwouais ...!!!" ;-) mewan Va falloir que tu opères avec des doigts de fées...car le H4, comme ses clones et néanmoins petits camarades, a un...
" ..Ben .ça alors ..!!! ;-) Aprés 7 000 réponses je peut encore être "ébahi"..!!..elle est croustillante celle là :weird: Alors simplement...
O.K. Martin ...:D bon entre nous la nouvelle 9 n'est pas mal non plus ....je craque une petite occasion "5.9 V12 517CV , 48Cvfisc..." de...
;-) Quelle version d'Edius la V5 ..certaine dispose de Title Motion Pro ..tu peux faire ce que tu veux ..d'autres Heroglyph ..le plus...
;-) Tous les deux il existe un "juge de paix" il faut télécharger HDVSplit.... >>> Free-Codecs.com :: Download HDVSplit 0.77 : HDVSplit allows...
;-) Dionisos me moquer de toi pour te réveiller ..surement ..t'insulter surement pas ... c'est pas le genre de la maison. Vrai que l'on se casse...
" ...Rassure-toi, c'est pas mexicain ….." ;-) Guy ..;Ouf ..!! mais je crois que c'est "plus pire" ... ça traine ..rien n'y fait ..même pas le...
".J'ouvre le parapluie. Ça va tomber dru....". :D Même plus ...mais tu as raison..les bras m'en tombent, convient que à ce niveau cela devient...
Workflow basique ... Bertrand :jap:
Télécharge HDV split ..ce sera plus facile pour toi ...l'hypothéque logiciel sera levé. Ensuite change/test le cable i-link ... puis le gros...
:hum: l me semble que tu disposes de pas mal d'information pour pouvoir te débrouiller seul. Maintenant si tu souhaites qu'on te l'achètes, le...
;-).....:bigsmile::laugh::D Bertrand
"..ça va vite tes conversions?..." ;-) Archibad Il faut au préalable savoir que je hais, j’exècre, j’honnis, je vomis, je déteste, j’abhorre,...
"..Alors pour Yves..." ;-) Oui MAIS Yves tu disposes d'EdiusV5 ...donc au lieu DVCPro HD tu vas utiliser le codec Intra image de Canopus savoir...
"..pour ma part je m'y conforme...." ;-) homero J'avais compris "l’interdiction" de citer/faire la promotion d'une seule enseigne ...par contre...
;-) Attention les réglages de la FX1 sont précis ( voir le mode d'emploi ) et doivent se faire pour être opérationnel cable i-Link débranché ..si...
" Quelques adresses ..." Univers Sons** : 205 € TTC ( Boutique & Net , Paris 11,tout prés de la République ; Tel :01 43 38 51 80) Rode NTG 2 En...