Séparer les noms avec une virgule.
" ..Aîe ! ...Je ne contrôle plus ma créature !....". ... C'est pas le bon forum ..voir coeursbrisés.com... :D Bertrand
;-) Tous ces logiciels te disent la même chose ...Ils ne voient RIEN au travers de la prise firewire ..!!! Tu as un nouveau cable ... on...
;-) GillesH Normalement il faut garder Edius 5.0 avant d'installer la 5.1 ..!!! suffit de lire cette discussion : >>>...
"..tu seras toujours le bienvenu au Maroc ..." ;-) Sympa Dionisos ..et merci ...encore chapeau pour ton dessin [IMG]... Chouette le talent...
;-) Flavie.g Merci pour ta réponse ..je ne connaissais pas ..plus de mon âge? faudra que j'interroge les "enfants ?!!" La voix de cet homme est...
;-) Autant pour moi Arroeux un peu tard ( 4 H de matin ) plus les yeux en face des trous ..!! Bertrand
;-) J'ai oublié çà comme vérification : Bertrand :jap:
In progress ... ;-) " justforfun *** "Remarquable Dionisos...Ben voilà "qu'il est plus drôle" ...:bravo: C'est quand même mieux comme cela non...
;-) Avec HDV Split le seul "Bug" c'est que le fichier sur la K7 soit en Dv ou que le mode convertion HDv Dv soit actif ..dans ces deux cas même...
;-) Homero Ils ont du "mixer" ..pas possible ..il y a des parties en stéréo ...cela s'entend bien avec l'accordéon à 1mn08. [IMG] Je me suis...
;-) Tu ne fais pas un malheur ...tu retrouves ta caméra avec les réglages "sortie de boite " dit autrement tu perds tes réglages perso....
;-) [IMG] Belle anecdote "Homero" Le mien que je n'utilise pas ici ...mais que je viens d'enregistrer pour ne pas me le faire prendre...
"... " modif. impossibles debranch. cable i link ".." ;-) Pas normal, fait un reset général de la caméra ( retour réglage usine ) Bertrand...
"...Bouton - mute - bcauchy...." ;-) ..Quand çà démange cela fait du bien de se gratter ...! comme on peut !!:D vraiment t'as pas de chance...
;-) Bibi Attention à ne pas te tromper c'est bien la C'est la seule qui soit en 200x les standards "Extreme III" sont en 150x Bertrand :jap:
;-) La musique, l'orchestration et la voix du chanteur sont assez extraordinaire. L'enregistrement ( stéréo...écouter l'accordéon ) est assez...
Oui ..tu as raison et incurable ..je vais peut être encore trainer quelques années ..puis !! ..mais j’arrose lentement, je ne suis pas trop...
;-) Bibi elles étaient ( les soles ) .. Délicieuses .....bien dodues, roses à l'arettes ..un régal .... Un petit coup de travail ( Dernier coup...
;-) Lire ci-aprés..mais là tu commence à m'inquiéter ?!! Bertrand :jap:
;-) Bibi ..promis ..tout à l'heure ...là les soles m'attendent ..!!Bertrand :jap: