Séparer les noms avec une virgule.
".CoreAVCHD...". ;-) Oui Odile c'est une vraie vacherie ..il ne peut s'installer qu'en fonction du type de GPU installé ?!!! Pour le Méli Mélo...
"..un petit masochiste ..." ;-) Salut Odile C'est pas moi ..Ch' ui pas maso...pour une fois je vais "cafter" .. Sérieux c'est Mike34 qui l'a...
"..la fiabilité je me demande si cette contrainte à un sens pour le grand public..." :-) toys3d Pour une entreprise c'est fondamental ..pour un...
"¨...Pas d'accord .." ;-) Ni avec John™ ni avec toys3d Oh ! là là ..Sauf à tomber sous la coupe d’actionnaires de type "fonds de pension"...
"...Une petite revue de presse Mai 2009 ..." ;-) C'est pas ça le progrés ?!! :non::sad: En tout cas merci ..belle initiative... à maintenir...
"...Plusieurs marques ont tenté de s'approcher de la perfection ..." ;-) dworkin J'ajouterai à tes critères "pour faire quoi ..., pour qui,...
Est-ce que tu as eu l'usage de toutes ces cartes ;-) Kinemaya C'est juste ce que je t'écris dans le post ci-dessus "nous**" avons été surpris...
"..quels sont les tordus qui ont pondus ce genre d'installation..." ;-) Délation, dénonciation ..!!!:non: "Canopus jp" c'est pas la porte à...
"...qui aurait la bonté......" ;-) Richard Sommes nous bons ? :rolleyes: Tu peux tester avec ça : >>>>... Méli-Mélo AVC-HD ... <<<<...
"..Elles sont tout de même moins chères ....". ;-) c'est curieux la Logan est deux fois moins chère que la Clio ...MAIS... dans cet exemple...
;-) Kinemaya Sandisk s'est taillé une sacrée réputation..pas de soucis non plus avec les Lexar Pro, les Panasonic aussi, toutes en classe 6 bien...
"..un peu d'eau à ton Moulin de la Vallée d'herbe..." ;-) Juste une ch'tite goutte Archibad si tu le veux bien ? ..."y semble pas " !!!...
Edius & Panasonic Tiens tiens .. Bertrand :jap:
[IMG] Tu tapes : Bus de la classe 61883 dans Google il te procure des dizaines de réponses toutes associées à des non reconnaissance de caméra...
" Chui ..pas d'accord ...ET pourtant...? " ;-) Jean-Max Certain que je l'étais de te retrouver quand j'ai lu cet article l'autre jour ... Mais "...
" Euh ....Alors que ce dernier ne pouvait le lire.!!!!" ;-) Christophe tu as quelle version d'Edius ? ..car la V4 Broadast et/ou la V5 gérent...
"..Je me lance dans la réinstallation complète de la machine..." ;-) Attends ..avant passe un coup de fil au distributeur avant : AV2P >>...
;-) Freeleo Disposes tu du manuel FX1 ? et en francais ..si non je te le propose en téléchargement. FX1>> [IMG] Z1>> [IMG] Bertrand :jap:
"..le petit logo jaune" ? ....". ;-) Freeleo Si ce logo est un point d'interrogation jaune ? dans le gestionnaire de périphériques au début de...
"....J'aimerais entendre Marc sur le sujet..." ;-) Marc est en vacances en Ouzbekistan ( Capital Tachkent).