Séparer les noms avec une virgule.
;-) Une des plus "raisonnable" la Sony HDR FX 1000 ..Triccd 1/3" ..GA 29mm Zoom x20.. ..!! se trouve pour 3000€ TTC, cadrage 100%, viseur et...
voir déja ci-dessus
"Pour débrousailler" ;-)Europe-Echecs Bon on va "essayer" de compléter .. 1°) Déjà tu abandonnes Mac et FCP, tu n'auras rien de plus,...
Sais tu Guy ? ( au grand dame d' Agdimage !! ) que je n'ai rien contre l' AVC-HD ...en théorie ...simplement je trouve ce Codec complètement...
;-) Pourtant [IMG] Vrai que en "théorie" juridiquement ils sont mal ... Bizarre comme ils vont être en rupture de stock brutalement ..!!...
;-) gac30 Pas si compliqué Historiquement sur les machines " Prosumer" le format d'encodage retenu est le HDv (25Mb/s) long Gop aussi...
il y a ça ..mais 12 pages de "Pub" c'est léger >>> ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/Drivers/PBTS/manuals/AG-HMC150_brochure.pdf Bertrand...
REVERIE "" Attends ..attends ..attends ...faut pas rêver..." ;-) Il faut connaitre la débauche de moyens ( le professionnalisme de l'homme )...
;-) tu ajoutes : 19.6% TVA + frais de Douanes + Transport ..pas évident .!! Neuve actuellement en Europe tu peux la trouver pour 3280€ TTC...
".. ceux qui les regardent ..." [IMG] ;-) Dis donc, regarde, c'est juste entre nous, t'as remarqué que tu commences à rouiller "juste un peu"...
" Hors sujet ..séquence émotion " :sad: Snif ..!!! ma bonne vielle Ducati ..aprés plus de 3 ans de Lambretta succédant à la mob bleu...
du Piqué ... ? ;-) caraibe "c'est au pied du mur que l'on voit le maçon " Vrai que les détails au fond des plans larges sont redoutables...
"Scam watch ...Phishing Scams...." ;-) nnikba [IMG] Syndrome "Madoff" ...combien se font "Couillo --r" à force de cupidité, d'avidité, ou de...
"Sais tu ..???? " Que cette question revient de manière lancinante sur de Repaire ..des centaines de fois ...voir plus ..!! " meilleure...
" Arrêter le massacre ..." ;-) Freelo Stop ...fini de t'enfoncer seul ..tu tournes en rond, tu t'agites depuis des semaines ..mais tu n'es pas...
;-) Idem, de retour sur Paris sur le Pc , sans le moindre soucis ...( je garde la 4.61 sur le portable pour les transitions Xplode ) Bertrand...
"..Chinoiseries ou Pinailleries ..." ;-) Sérieux, :non: au final "Je crois que" :rolleyes: pour filmer le gouter de tante Berthe on peut...
" T'es sérieux là ?!!" ;-) Explique cela à Sony qui a du sortir une release spécifique de son firmware ( les premiéres EX1 ont du être...
Voilà deux séquences "Natives" issues constructeur ( plus le souvenir !!) :>>>...N° 1... <<>> ...N°2...<<<Bertrand :jap:
"..Merci, rangez les cartables..." :help: Euh ..!! j'ai déja passé le grand O mais c'est il y a fort longtemps :sad: Bertrand :jap: