Séparer les noms avec une virgule.
ô là là ..!!! Nôôôooon ... ;-) Absolument pas ..je crois même le contraire : "une très bonne caméra" ..mais il ne faut pas non plus la...
;-)Ce n'est absolument pas la caméra pour les artefacts et autres macro blocs ..il suffit de comparer avec la vidéo de Philip Bloom... Par...
;-) A tout à l'heure ...mais je suis déçu par les clips ci-dessus Ceux sur Vimeo sont "insupportables" bourrés d'artefacts et de bruits. ( déjà...
;-) Barthj Un des "Kolossal" avantages de la JVC elle n' enregistre pas en AVC-HD pour la facilité c'est un soulagement (Ouf!!)..il utilise le...
Suffit de demander ..!!! ;-) Europe-Echecs le manuel complet D'Edius V5 en Francais ..748 pages ..!!! à télécharger >>>>>...
Ta caméra enregistre en AVC-HD ...ce codec est une véritable galére pour le montage*** ..!! Comme Edius n'utilise aucun Proxy ni affichage réduit...
;-) Mais bien entendu Caroline , It’s just a joke ..!!!:o Tu as raison de mettre des points d'interrogations ..!!!... faible :weird: Bertrand :jap:
Précision ... ;-) Comme suite aux nombreux MP masculins reçus ...NON la jeune femme ne fait pas partie de la fourniture de base ni d'aucun Pack...
;-) Europe-Echecs 1) Tu utilises dans les effets "mélangeur de titres. 2) Là: soit avec le titreur "Quick Titler" : sélectionne une forme et...
Sans le moindre souci : compétence en montage et connaissance du logiciel de montage sont les clefs ( d'autant que sur le clip référence rien...
Les images ...JVC GY-HM100 [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
Caroline la JVC GY-HM100 me semble être un excellent compromis .. Full HD en 19 ou 35Mbps (35Mbps en XDCAM Ex) - 720p en 19 et 35Mbps - et...
En quelques images...!! ;-)Europe-Echecs voilà : >[IMG] >[IMG] >[IMG] >[IMG] >[IMG] Bertrand :jap:
Deux petits morceaux : >>> N° 1 <<<>>>> N° 2 <<< Pour "jouer " ..!! Bertrand :jap:
;-) en terme de "consommation" je ne sais plus te répondre précisément ..car "moi je " ai abandonné Première au profit d'Edius ...beaucoup plus...
;-) Clement Pour le logiciel jette juste un cil sur cette discussion ..le Môsieur il a les mêmes angoisses que toi ...:D >>>...
;-) Europe-Echecs Voilà le lien *** vers les "Tutos de Marc" comme cela tout le monde peut en profiter ;) >>> Edius et le plaisir de...
" ...non ...." ;-) Clement C'est un Pc fixe qu'il faut et pour 1300 € tu peux avoir quelques chose de vraiment efficace Sur ta bricole la...
;-) O.K. Agdimage Juste une petite précision ..la version d'essais d' Edius 5.1 ; 30 jours est compléte : Toutes les fonctions, tous les codecs...
;-) Europe-Echecs Quelques images de la FX 1000 [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap: