Séparer les noms avec une virgule.
une petite parenthése...!! :-) toys3d Entre : Camtasia Studio de TechSmith et Allcapture de Balesio Tu as testé les deux ?..tu as une...
Bon ..ben ... là .... ça le fait ... ;-) c'est ce que tu souhaites faire ? >> ...CA MARCHE... Bertrand :jap:
Bon ..ben ... HIAPUKAPHAUKON .... :sad: O.K. au boulot ..!!!! je m'y remet ...:confused:
" Que serais je sans toi ...!!!..qui vins à ma rencontre...." (Aragon) ;-) Bony c'est exactement la réponse que j'attends ..as tu conservé les...
;-)O.K. déjà tu désassembles tes palettes et supprimes celles que tu n'utilises pas. Ensuite réduite la taille des fenêtres d'Edius utile (...
;-) Comprends pas..regarde l'image je place autant de fenêtres sur Edius ..dont All Capture qui, si tu as téléchargé l'extrait ci dessus,...
;-) Je ne comprends pas trop ce que tu souhaites réaliser ... J'ai fait ce minitest avec la version d'essais de Allcapture >>TEST ALLCAPTURE...
;-) toys3d Et bien écoute Chapeau ...d'autant que Vegas ne propose pas forcément l'interface la plus intuitive ... beaucoup sont en général...
"...simplement pour procurer une information ...." ;-) Agdimage En forme de réponse ...!!!! Informations ....ci-dessous: Lire les commentaires...
"..Que faire ?...." ;-) Simple ....tu achétes ......?...un deuxiéme écran*** ..il te sera par ailleurs très utile pour tes montages ( afficher...
;-) Ben ça alors Jean Luc encore un coup au moral. :sad: Ce sont donc mes yeux (dés) abusés qui perçoivent ces couleurs comme "Criardes, Flashy,...
;-) [IMG] L'est trop...notre Koala ...n'est t'il pas ?!! ;) Sérieux : Excat, il ne cache rien il explique bien dans le détail et évoque aussi...
;-) O.K.jeremyh39 mais pas évident en reportage ?!!!!:o Bertrand :jap:
;-) C'est fort dommage ... car cela n'a plus aucun sens en terme de test de la JVC...le savoir faire de Bloom est 'il encore à tester ?!! Si de...
Attention .... ;-) Sais tu Agdimage que tu recommences à déraper ?..alors tu vas à nouveau te faire taper sur les doigts .... :non: Dis nous...
C'est assez impressionnant ..!!! ;-) Un témoignage qui va faire "chaud au cœur " à tous les possesseurs d'EX1 et EX3 ....envoyé par MP donc...
;-) Bien voilà un commentaire sur les images de Philip Bloom ...(qui n'engage que moi ) On ne sait jamais ? ..mais ce n'est quand même qu'une...
;-) Edius V5 et c'est bluffant ... plus souple qu'avec du HDv natif ?!!! Quand à la facilité d'obtenir les clips ....déconcertants. Montage en...
Le Clip de Philip Bloom ? ;-) Là on a affaire à un "Pro" ...donc ... C'est pour cela en attendant d'autre images d'autres sources, "je" les...