Séparer les noms avec une virgule.
Précision ..quand tu utilises le B&W 486 c'est en basse lumiére avec éclairage halogen .... donc en principe on ne monte pas les filtres ND1 ou...
Pierre : attention sans jamais utiliser les filtres ND .. >> B &W IR 486 >> Tipps u. Tricks: UV-IR Cut Filter B+W 486 , Jos. Schneider...
" Euh ....!!!!" ;-) PierreL'orage pas encore essayé avec l'EX1 ...globalement c'est pas si facile ..j'ai pas d'excellent souvenirs avec la Z1...
" .. j'ai arrêté d'espérer....****" ;-) toys3d..tu t'en débrouilles pas mal ..par contre je suis trés étonné de ta consomation Cpu pour 2 pistes...
;-) C'est la surpise Clement ..c'est issu d'une EX1 donc du XDCAM EX : 35Mb/s ..!!!! Oui ...quelques secondes full HD ..contre plus de 6mn SD...
;-) Voilà ..surprise .. tu peux le lire avec VLC ...un rush sorti de caméra tout chaud >>> AVIONS, natif, sorti de caméra ....<<<<...
"Pour information..!!" ;-) Les adaptateurs type MxR e-film avec CM ne sont pas acceptés par le lecteur de cartes SxS Sony ..!!! Le lecteur...
;-) Guy (*) dont une ! .Oui ta copine Virginie [IMG] Scandaleux .. incompétence notoire ... j'ai d'ailleurs filmé uniquement pour me plaindre...
;-) O.K. demain un petit extrait "sorti de la caméra " tu vas être surpris :D Bertrand :jap:
" pas d'accord .." ;-) Caroline Je ne comprends pas tout ...avec cette machine tu va être obliger d'ajouter et acheter pas mal d'accessoires...
" Patrouille de France " ;-) Guy .....bon c'est pas des "Canadaire".. il faut aimer ..6mn, 450Mo , SD ramené en 720x576 [IMG] Les...
;-) giroudf Une longue prise à main levée ..dans une chambre ..avec deux petites lampes de chevet ...en "tout auto" .. le bébé a quelques...
Juste une petite goutte ....!!! ;-) Un cadeau pour Agdimage ...de tout coeur avec lui ...:sad: Bertrand :approb:
"..j'affirme que ce n'est pas de la tarte au montage avec un matériel courant:..." ;-) Non ? est ce possible ? ....pourtant d'aucun prétende le...
;-) sereban Ultra ultra doux ..attention à ne pas "gommer "les couleurs ...tu peux faire un test..tu places ton film sur un coton démaquillant...
;-) Exact JMarc... j'ai "utilisé" ces quelques "observations" pour simplement (re) souligner que ce "redoutable**" Codec n'est toujours pas dans...
;-) Pour être précis il faut insérer le CD : TitleMotion Pro for Canopus d' Edius V4 ( CD gris) aprés avoir utilisé le TitleMotion Pro...
A propos d'informations ... ;-) Agdi ....là "je crois " ...il ont besoin d'un VRAI? ... Mage ..!!! Là ils attendent un miracle ...à partir...
Exact... ;-) Gérard Force est de constater qu' Edius ne l'accepte pas ?!!! il s'arréte dés que l'on manipule un autre logiciel... ( tout du...
:D Oh ! Wouîîîiiii Guy ;) Tiens, puique tu es là, j'ai filmé cet aprés-midi ..en pensant à toi :unsure:...demain quelques images Bertrand :jap: