Séparer les noms avec une virgule.
;-) Je vais télécharger mon propre fichier pour voir s'il n'a pas eu de soucis à "l'upload" Bertrand
;-) Gérard NON ce fichier n'est pas du HDv FX1000 mais un HDv d'une modeste Sony HC7 mono Cmos tenue entre mais mains à hauteur du nombril..(...
;-) Clement Probléme de téléchargement ?... ce petit bout est tout propre .. la même image que toi issue de VLC ... [IMG] Bertrand :jap: ***...
;-) toys3d Neoscene ne "s'entend " bien qu'avec certains logiciels, de mémoire pas avec Edius, réciproquement HQ-AVI est spécifique Canopus et...
Sincérement ;-) toys3d Très ( mais très très ) sincérement ... je ne le crois vraiment pas ..si tu ajoutes le confort de monter avec des images...
;-) Dans le cadre d'une autre discussion ..toujours vivant le VideoGuys >> Videoguys.com - CineForm Neo Scene PC Bertrand :jap:
Je suis encore un peu plus désespéré Oui nesthor c'est normal on se fait tous avoir un jour..m'enfin [IMG] Il suffit de na pas arroser...
;-) renodaniel Tu achètes Camera & Video de ce mois ..tu as la réponse à tes angoisses métaphysiques ... :D La Sony HDR- XR5OOE est une...
Edgar... la solution existe Ce sac à dos Petrol PMCK-1 [IMG] [IMG] [IMG] Lire :...
;-) Edgar Beaucoups de détails ici >> .. -- Specs for new GY-HM100 ProHD Camcorder - - Sur le post #1: 4 photos qui peuvent s'agrandir ...je...
"..La meilleure solution...........? " ;-) nesthor ne pas utiliser l'AVC-HD *** ... on a beau s’égosiller à le crier haut et fort que codec n'est...
Sais tu ..? ;-) turmap Que ce vendeur est un grand "Coui ----n" ..dommage pour cet enseigne qui est hyper Pro/sérieuse ..!!! De plus étonnant...
;-) edgar; Euh ..!! petites ? Au niveau sensibilité, et surtout ergonomie globale et particulièrement de l'objectif "y a comme une (grosse)...
;-)edgar Voilà pour essayer un clip XDCAM EX (35Mb/s) >>> - XDCAM EX - CS4 je ne sais pas, avec Edius c'est plus fluide que du HDv Natif...
;-) turmap Voilà pour essayer un clip XDCAM EX (35Mb/s) >>> - XDCAM EX - CS4 je ne sais pas, avec Edius c'est plus fluide que du HDv Natif...
;-) DVD8 Exactement comme toi ( Logitech VX Nano Cordless Laser ) [IMG] Globalement je n'y vois pas un grand intêret ...versus la barre du...
;-) Guy en fafouillant dans mon portable j'ai retrouvé cette séquence qui est tienne et que j'aime beaucoup ...Atterissage à L'altiport... >>>...
;-) Dahlsim Les deux prises "XLR" et un contrôle son plus élaboré c'est bien les seuls "vrais" différences qui existent entre les modèles avec...
;-) Europe-Echecs Voilà trois clips HDv d'environ 1mn chacun >>>....CONCERT .....<<<<>>>>.....SKI.... <<<<>>>>....METRO..... <<<< Bertrand...
Sony HDR-FX1000 News Photo Gallery - Sony [IMG] La FX 1000 a d'énormes qualités ....et un petit défaut... 1°) Tri CMOS 1/3" .... 2°) Très...