Separate names with a comma.
"..J'ai le choix entre un CANON HV30 ou un XM2...." ;-) excroissance Sans la moindre hésitation le Canon HV30....cela va te remettre de tes...
;-) nicoco751 Une bonne Sandisk Extreme III 30 MB/s 16GB 200X suffit largement. Bertrand :jap:
" ...jvc gy-hm100...." ;-) Merci koala..j'avais oublié son nom ..c'est bien à elle que je pensais ..en ayant déjà fait la promo d'une manière...
".Caméra enregistre dans un format style mpeg2 sur carte mémoire .." ;-) Yves T'as remarqué aussi :D C.Q.F.D. !!! Wouîîîîiii... les...
;-) Yves pour tester l'AVC-HD au montage ..un méli-mélo réalidé par Mike34 >>> MELI-MELO AVC-HD <<< Bertrand :jap:
"....ça devient dûr avec vous ...." ;-) D'abord Yves pas d'injures STP " Je vais aller voir un vendeur à la F----" :hum: c'est là, vois tu, une...
;-) plus qu'Intéressant ..cela justifie largement le surcoût des P2 ..il serait passionnant de savoir si les SxS Sony sont du même tonneau. Il...
;-) Exact Guy c'est la bonne formulation... Sur la deuxième facette ...malgré les fonctionnalités supplémentaires que procurent un GV-HD700E,...
" P'tit hors sujet ..rapide ..!!!" ;-) Vois tu arkham être traité comme un larbin jamais ... Enorme avantage de l'amateur ..O.K. c'est gratuit...
" .. ton point de vue ...." ;-) Bibi ..bémol : faudrait avoir les deux l'une à coté de l'autre (Lapalissade !) En cogitant un peu ..toutes...
" ...Je vais réfléchir ...." ;-) Yves ..mais oui ..bien sur ..c'est sans problémes..le "magnéto" c'est plus pour les "Pro" qui usent ..et...
;-) Bin ça alaure chui sakraimant malle party ...j'an fé praiske plu mê an tôpe jeu meux chui fay sukrai dais poin a més DST de matte ai fizike...
;-) Fred Tu peux télécharger le Plug In "Izotope" sur le site Canopus US ...pas mal de fonction de gestion du son. Le son sur la TL se gére...
;-) "Housse anti-pluie PRC-EX1 (PMW-EX1, HVR-Z7/Z5)" Si c'est celle là, elle est valable pour les trois [IMG]>[IMG]>[IMG]>[IMG] [IMG]...
Hormis la Scoumoune ..!!*** ;-) La "délicatesse " et le soin apporté à la manipulation de ces appareils qui sont par essence "fragile" est un...
;-) Les TROIS !!! dreamcatcher :...pourcentage de la valeur résiduelle ET de la valeur à neuf Dépenser 1500 € pour réparer une voiture qui n'en...
"...une autre question sur la vidéo ..." ;-) Fred... Pour cela il faut que tu trouves dans les effets le petit sous logiciel de montage : P IN...
;-) Il ne faut pas confondre qualité des images et complexité/sophistication de l'encodage ...L'AVC-HD est effectivement l'un des encodeurs les...