Separate names with a comma.
;-) J'ai filmé il n'y a pas tellement longtemps le même atterrissage au même endroit c'est vertigineux ...il faut se faufiler entre deux collines,...
" Ni l'un ni l'autre...petit coup de sang ... " ;-) Oh là là sujet archi débattu..usé jusqu'à la corde les positions sont les suivantes...
"....n'importe quoi ...?!!" ;) Euh ..!!!! :unsure: Bertrand :jap:
;-) Et si je vends mon Edius V4 ..à un Môsieur ..ce Môsieur as ti'l de droit de s'inscrire :perplexe: ..si oui je peux lui communiquer mon numéro...
;) Clement pas dérangé mais.... étonné/surpris ....Bertrand :jap:
"Du Gabarit...." ;) Odile Oui & Non ..."je" ferais plus le distinguo sur trois autres critères : 1°) La discrétion....petite caméra au...
"..Ok mais dis-moi si ....Parce que je crains " Euh ..!! MAIS que penser ? c'est LA question ....[IMG]>>>.[IMG]>>>[IMG] Dis donc Clement...
;) Oui Marc ..mais ...le Monsieur je viens de lui faire acheter les deux dernier coffrets en stock (dans le sud ouest) ...comprends tu ..!!!!...
;-) Sputnik : les boutiques : Videoplus, Locaimages, Visualimpact, Pbsvideo .. des "Pro"...c'est béton ...deux "pousseur de boites" sérieux :...
;-) Europe-Echecs La séquence...: Grass Valley Desktop Support Center assistance Les téléchargeables EDIUS Pro 3 EDIUS Pro 3...
;-) Sputnik A propos du site il te suffit d'inscrire " atlantiv.com arnaque " dans Google et de t'instruire !!! Bertrand :jap:
Lire >> http://www.repaire.net/forums/photo-camescopes/199848-panasonic-lumix-gh1-g1-mode.html On ne joue pas dans la même cour la XR500VE est...
" Euh ......" ;-) Clement j'ai comme un gros début d’inquiétude face aux questions ..m'enfin ..!! D'abord je n'ai pas craqué pour une Z5 mais...
;-) O.K. Goublin XP, 4Go RAM dont 3.2 accessibles pas XP , Edius 5.11.. mais que vais je gagner en affectant le solde soit environ 1GO .!!...
"...un Z5 me semble etre le meilleur compromis...." ;-) Alors Clement ceci n'est que mon vécu ..j'ai mis neuf mois à trouver la remplaçante de...
;-) Tu fais le saut ..pour 5380 € TTC livré tu trouves une EX1 avec une 8Go SxS en Europe. ( sans garantie Silver) Le probléme de ces EX1...
;-) Tu es sérieux ?!!!...Si c'est la vidéo la dominante ..XR500 si Photo GH 1...!! Bertrand :jap:
"...C'est une caméra pour nous les filles ;)..." ;-) Bonsoir Alice ..ton site doit être fermé car pas de téléchargement ?!!! Un point déjà...