Separate names with a comma.
;-) PowerGlove Pourrais tu tester le fonctionnment du micro intégré, une fois la partie XLR démontée ....disons le HM100 en configuration...
;-)baramed Aussi facilement non, la taille du capteur joue considérablement ...à petit capteur grande pdc et réciproquement ..MAIS Si tu...
Ca peut grincer un peu ..j'ai oublié la brosse à reluire ..!!! JCB44 pour suivre Odile il est déja inquiétant d'avoir besoin de ce typede K7 ta...
;-) La question doit se poser autrement ....à lire, il y a pas mal d'informations et de pointeurs vers d'autres discussions spécifiques ;: >>>...
;-) JOJO Comme d'habitude cela dépend de ton usage .... Le gros plus de la Z5 : le potentiel de son objectif : un GA 29.5 mm, puissance du...
;-)Agdi J'ai réalisé aussi pas mal aussi de défilés de Mannequins dont celui-ci ..Extrait : YouTube - REP EXT 2 Bertrand :jap:
Tu as remarqué ...!!!! ;-) alors là vois tu Jean Luc pour être bon ..si tu savais comme c'est bon ...:D Sans se prendre la tête ... et là je...
Attention le petit oiseau va sortir ...souriez ..!!! ;-) Comode ....Une dernière pour la route (enfin la nuit ..) [IMG] Y a pas photo :D...
;-) comode Deux remarques : 1°) Une Lapalissade concernant " trucs absolument honteux qu'on obtient par faible lumière " MAIS un coucher de...
;-) Agdi Je vais te faire plaisir la voilà cette image miraculeuse .... [IMG] Pour information je l'ai déjà produite, assortie de quelques...
" ..Là c'est la grande inconnue!..." ;-) gac30 Aprés Vegas Prod 8 &9 "certifié" Jmarc, "je" certifie EdiusV5 qui, curieusement, est plus à...
;-) Karin grace "encore "à toi..ça y est j'ai placer aussi les derniers boutons de guêtre ... .. Faudra comparer avec Audition3.0 ( Excellent )...
" Un petit bijou.." :sad: Ils ont un peu la dent dur avec la 151 dans CaméraVIDEO &Multimèdia N° 238S de juin 2009..Bertrand :jap:
;-) Bonsoir Joshi et bienvenu sur le Repaire :jap: Ce que tu pratiques jusqu'a l'export est cohérent ..même en montage natif ... tu oublis la...
"...Je vois pas où est le malaise...." ;-) comode Le plus de ce type de forum c'est bien entendu d'échanger le pour du contre avec parfois des...
"..un peu de gaffeur et roule....."....ma ..!!!! ;-) Gild ...Pour tout te dire "y a tout plein de truc" ....:unsure: Les markeurs :...
Comment fait le logiciel ? ;-) Gild c'est "comme tu veux " ajustable à la demande ... [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
;-) Gild , Bony m'a grillé ..!!! [IMG] oui Downconvertir du 16/9 en 4/3 c'est facile avec les logiciels dont Procoder 3.0. Par contre...
;-) freeleo Bon voyage ..le Maroc est l'un de mes pays "coup de cœur " Ne surtout pas visser fort ..et à la "prise de pas de visse" être le plus...
Du témoignage... ;-) L' extrait ( Clip natif XDCAM EX1 35 Mb/s) dont il est question ci-dessous..une fois le "floutage " réalisé sur le...