Séparer les noms avec une virgule.
:sad: Ben ..les Oms !! savaient pas lire ?!!! à quoi cela sert il que Ducros se décarcasse ?!!!! :non: Attention à ton oeil :weird:
" Le pire n'est pas l'un des seuls possibles....!!!!" ;-) Stareconsole & JOJO Le site qui pratique de tels prix est en Europe uniquement...
Ca va grincer beaucoup ..!! ;-) gui7 Ma réponse n'aura pas la rondeur ce celle de Michel Tout d'abord bienvenue sur le Repaire :jap: 1°) La HD...
;-) Gérard acheté en mai 1998 mon premier camescope DV triccd Panasonic ...avec des K7 Pana aussi, c'était bien 200FF LA K7 mais 60mn.. Par...
;-) pour le même prix, je préfère ( et de très loin) de vraies boutiques sérieuses professionnelles ayant pignon sur rue, une réputation à...
;-) baramed Une Sony EX1, la PDC se gére d'autant plus facilement qu'elle est indiquée dans le viseur [IMG] Ensuite on utilise les mêmes...
;) Non ...Bertrand :jap: cela peut se trouver facilement. N.B. d'autre part j'insiste ..j'ai personnellement toujours acheté mes caméras dans de...
Allez ?? Histoire de rouler un peu des mécaniques ..!! :-) Regarde Karin ...car un compliment de saint kro cela ne s'oublie pas ...."à-ke" j'en...
" T'as pas tout à fait tord ....." j'ai un peu raison? .. PUB ..!!! ;) Ben ou il est le gros poil dans la main ..!!! :D Si, et seulement si,...
;-) renardm Mouvements de la caméra elle même ou des sujets devant l'objectif ? En théorie c'est évident compte tenu des qualités du codec...
:jap: Messeigneurs Je vais juste vour retrouver un extrait de la "Patrouille de France" ou les petits !! "joujous" passent très lentement (...
;-) Cloclo Essaye de capturer avec HDVSplit ..il ne sait que capturer ..mais il le fait bien .. si ton Pc ne "voit pas" ta caméra il restera...
C'est une autre clip ;-) Barthj Attention je me suis trompé de vidéo ..je n'ai plus que celle là de disponible sur Yousendit, elle n'a plus...
;-) PowerGlove Vrai ..mais il y a des moments ou l'on est déjà bien content de faire de l'image ...alors le son ..genre : foules, bousculades,...
" ..Je crois que chacun fait comme il peut ...." ;-) Bonsoir mafach...Exact ..j'ose à peine évoquer le coût des K7 S8 de 3mn dans les années 70...
"..pour le moment je suis en galère..." ;-) Barthj j'ai celui là encore téléchargeable ....Basse lumière, une chambre, deux lampes de chevet...
Vous avez dit "OUT " ..? :-) Peut être un (tout) petit plus versus les autres ? Edius sait aussi bien faire le "IN" que le "OUT " ..!!!...
" Euh ......" ;) toys3d ..Ben... ou vas tu dis donc toi là .....?!! :D Pourtant ...pourtant il vaut son pesant de " Cakahouêtes " celui là...
;-) Edgar .;à titre d'exemple ... Bertrand :jap:
;-) Edgar La structure des BPAV tu vas t'y faire ..."normalement " ?!! tu devrais trouver sur le CD un logiciel JVC qui fait le travail et...