Separate names with a comma.
;-) Raphouu O.K respect pour ton budget ..entre le HF200 et le HF10 ..ils sont proche, à des prix encore voisins ...disons que le HF200 est la...
;) Non -=Xtof=- j'hésite simplement entre deux options ... >>[IMG] et/ou >> [IMG] Peut être les deux ... !! va savoir ...Bertrand :D Faut...
;-) Bonjour Angelo, bienvenu sur le Repaire :jap: C'est inhérent aux capteurs CMOS ..le fameux Rolling Shutter ..!! comme le Smear pour les CCD...
"Ca va être un peu dur pour toi ..là ..!!!!!" ;-) Raphouu....Aucune des deux ...!!!! Tu vas passer quelques années avec ta toute nouvelle...
OUI mieux deux 16Go qu'une 32Go, seules les SxS sont " à-peu-près !! " bien gérées ( elles ne le sont pas avec la "release" initiale ) ..de...
Text-Osterone ;-) Oui giroudf..vrai qu'il marche bien ce petit programme ..animations riches ..MAIS jamais réussi à récupérer les .fla, .swf...
:sad: Ben oui..!!! O.K. tant mieux ..olimacg5 tu ne réponds pas ..SxS ou SDHC ? si SDHC quelle type de carte . Car on a fait des tests...
"On ne sait jamais ?!!" ;-) Tu as filmé avec une SxS ou avec une SDHC ? ...si SDHC tu peux "essayer" ? de récupérer tes fichiers avec des...
" ..je ne tiens que quelques secondes sans trop trembler...." ;-) -=Xtof=-; Vrai ?!!!! :confused:.... Attention une crosse d'épaule ne maintient...
"...Je ne me ferais plus avoir...." ;-) Alors là -=Xtof=- je peux t'assurer que NON ... dans la précipitation, l'émotion, la distraction ..tu...
;-) Non Guy +18 c'est en cas d'extrême urgence ..ça va fourmiller de partout ...+6 voire +9, c'est déjà pas mal ... Bon ... plouplouf !!! je...
Là c'est moi pour le coup .....sur le site "Voilà" impossible d'accéder à ta video ...avec ton code & pass ... Je ne sais pas comment tu as fait...
:sad: Yves ça ne fonctionne pas ..c'est ton compte ?!! on n'y a pas accés Utilise Yousendit, il suffit de s' inscrire, jusqu'à 100Mo c'est...
comment puis je l'héberger pour partage? ;-) yves là >>> - - YouSendIt - Send large files - - Bertrand :jap:
;-) Ben oui Alice cela confirme tes propos .. A ce propos "je" trouve ce test assez bien fait ..en particulier la façon de comparer les...
"..Est ce qu'une classe 6 est nécessaire à mon besoin?.." ;-) Ce test a un triple intérêt :.. il est très récents, il compare bien le...
un budget de 2000 euros voir un peu plus ;-) jocelyn Oui " on gagne réellement en qualité " à condition de faire un petit effort "$$$" (...
Tests ;-) Complément performances relatives [IMG] [IMG] [IMG] >>> Legit Reviews - SanDisk Extreme III 4GB SDHC Flash Card -...
OUI vraiment, quand elles sont certifiées c'est sans surprises, le plus important c'est la vitesse en écriture ..( rarement mentionnée ) il existe...
;-) Guy ..la touche "contre jour "est en général une catastrophe je l'ai abandonné pratiquement tout de suite (il y a 3 ans) sur la Z1. J'ai...