Séparer les noms avec une virgule.
Je le maintient bec et ongle et regrette la qualité globale de ce journal et les efforts réalisés depuis longtemps pour s'adapter tant sur la...
;-) Si tu actives "maximum" il peut te gêner dans des mouvements voulus , genre "panoramique " ou autre car il va résister ...d'ou saccades,...
!! Boost ...tous les camescopes le font ..même les bidules sans viseurs ...Bertrand :jap:
Pour avoir connu et connaitre parfaitement les deux univers, faire simple, jusqu'en 1990 on réinvestissait l'essentiel des profits pour...
;-) Oui homero ..pas uniquement sur les "news", certaines nouvelles émissions ..on a l'impression depuis la TNT ( voire la HD) d'apercevoir...
" ..si j'achète une class 4 elle marchera niquel ?.." C'est pas vrai ..olimacg5 tu viens de te faire piéger et tu vas recommencer .. y en a...
:sad: gac30 ?? O.K modification faite >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/205114-jusquou-on-faire-confiance-aux.html/post1969883666...
;-) Oui je reste en XP ... pour ta configuration, elle est déséquilibrée, il te manque au moins un DD voir deux si tu peux ..on pèche toujours...
;-)Etonnant cette histoire ..Pentax réalise d'excellent appareils en entrée de gamme ..comparés aux "tenors" ( Canon, et surtout Nikon ) il y a un...
;) Suite à quelques échanges récurrents ..les opinions divergent.. Exemples récents : ..... Il faut savoir que pour tourner un film correct,...
;-) Je l'ai fait >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/205114-jusquou-on-faire-confiance-aux.html/post1969883666 Bertrand :jap:
;-) toys3d Mais ? elles sont déjà en vente depuis quelques mois ( Materiel.net. par exemple ) j'en ai acheté deux début mars pour compléter...
Dur ....triste... :sad: pas mieux..abonné depuis le début ...j'attendais chaque numéro avec gourmandise .. de plus comme tu le dis " c'était la...
" D'accord ..pas d'accord ..!!" ;-) Et encore homero il faut aussi contempler "médusé" comment "ils" manipulent leurs caméras... et Rhâaannn je...
Faut il bien comprendre qu'il n'y a que le Kiss qui "coince " ?!! :sad: ?!! moi aussi ....d'autant que je viens de diffuser des DVD gravés sous...
;-) Tu sais baramed on ne peut pas choisir sur papier et tests divers et variés ..il existe une alchimie qui se crée entre une machine et son...
C'est dur... .très dur :sad: BarthjC'est " Abzolument Katastrophique" ..et là mon ami Barthj c'est pas la caméra le problème ..le problème c'est...
:sad: Ca ne fonctionne pas ..pourquoi n'utilises tu pas le site Yousendit ..il suffit de s'inscrire ..et ensuite 100Mo par clip ...jusqu'à un...
;-) baramed Incapable de te répondre ...par l'absurde ..celle qui produit la plus belle image .. doit sortir du lot ...mais en "court métrage " on...
La "TRAJAN" ( il y en a 4 ) ne posséde que des majuscules ont la trouve en téléchargement gratuit sur le net ( Google ) et "normalement" il en...