Séparer les noms avec une virgule.
je compatis ..si si :sad: Vrai, insoutenable, lancinante, pressante, aveuglante, la désintoxication est un travail de longue haleine ..cette...
" Incontournable .." ;-) Jean-Max Je viens d'essayer la JVC GY-HM100.. je n'ai cessé de me mettre à ta place .. Ce n'est que du bonheur .....
" Grain de sel ..." :sad:Bon, ben lexcalvin si tu confonds toi aussi média et codec ..c'est mal partie ..!!! L'AVC-HD : a été, est , et sera...
D'accord ..d'accord .." simplification abusive ..." ;-) Oui Jean Luc ..c'est une simplification abusive : en modifiant le cadrage donc le...
" semi-pro ou pro en dessous de 2000€..si cela existe " ;-) Tu es "pile poile " dans le trou ...<2000€ = Grand Public ; > 3000€ Prosumer à ce...
Grain de sel ce soir ..!!
;-) OUI ...Bertrand :jap:
;-) L'est pas bôôôoo mon zoziau et mon canard ...? concrétement FX1 = Z1 elle a été ma compagne durant trois ans ...c'est jouable sans te prendre...
Toys pour ton adresse : gag "vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource " larryg J'ai fait cela : Qui peut donner cela :...
dernier apragraphe ;-)Toys marche pas ton adresse ? Bertrand :jap:
;-) Michel.. Il faut que tu lui fournisses un housse... si non à trés court terme imagine les rayures tout azimut... mes points m'ont aussi...
;-) Foncé, il n'y a que toi qui le sait ...attention il vaut mieux "sous ex" que "sur ex" au montage il est particulièrement facile de...
"...Il suffit qu'un vers luisant se ballade plus loin que le sujet et c'est cuit..." ;-) Tout d'abord face à une grave dépression potentielle...
"..attention à la sale tête, c'est moi..." ;-) Barthj je n'arrive pas à trouver ce qui claudique dans ta vidéo.. "oui mais c'est bien sur"...
;-) Goublin Bertrand :jap:
;-) koala Bertrand :jap:
"...titres raccoleurs ..." ;-) dans le style Le reflex tueur de caméra ?- - - La petite bombe prosumer - - - Les meilleurs modéles HD à moins...
votre enregistrement risque d'être irrécupérable ;-) Non ..pas forcément ...Ce type de " froissage" est un classique, si la bande est froissée...
;-) Coucou Jean-Max je passais par là ...j'ai vu un peu de lumiére ..comme tu le sais, j' y suis assez sensible :D Alors ...XR500 ou Gy-HM100 (...
Pas d'espoirs tangibles en basses lumiéres ... :sad: Aucune de ces bestioles ne peut prétendre être capable d'affronter les basses lumiéres .....