Séparer les noms avec une virgule.
;-)PsychOsis Connais tu les K7 qu'elles ont déja utilisées ? ..si OUI surtout tu n'en changes pas si NON tu cherches à le savoir ... Bertrand :jap:
;-) Video98 va le confirmer .. Tu enregistres maintenant un bout de K7 ...tu la lis ..elle est visualisée "impeccable" .. Dans un ans, la...
Est ce que quelqu'un a une idée autre que la réinstallation ;-) Daniel tu peux avoir une palette ouverte ..."cachée" par les autres ou non...
:-) O.K Woody Moretti impossible à distinguer sur un tel montage, de plus avec la compression Vimeo qui écrase tout c'est "sans appel"..( même...
Définition ... ;-) Et Guy un GA même de très haute qualité est redoutable pour la définition/qualité de l'image. Tests fait sur ma babiole HC7...
;-) ARIANENET Ben vraiment là t'aurais pas du :unsure: FX1>> FX7 !! "moi pas comprendre " ...tu as perdu sur tous les plans ..!!! hormis quelques...
"..Cet engouement pour ce camescope se comprend très bien!.." ;-) C'est une des raisons majeurs, combien sont viscéralement hostiles à trimbaler...
;-) TU "CLIC" SUR CETTE ADRESSE : >>>>http://www.repaire.net/forums/son-numerique/205325-dictaphone-contre-enregistreur-numerique.html Bertrand...
;-) Non c'était la Sony AE1 ( HC1 + XLR ) mais il y a un gouffre en terme de qualité/fonctionalités/ergonomie .... Bertrand :jap:
;-) finalcut1972 Il faut lire cette discussion : >>>...
" Là il va falloir faire un effort .." ;-) Bonsoir Canelle bienvenue sur le Repaire :jap: C'est direct mais pour 500€ faut pas rêver ..en HD...
" Euh ...oui ...!!" ;-) Autant voire plus que la demande, je crois que les évolutions plus ou moins erratiques des cours entre Yen, Dollars,...
" petit coup de Pub .." ;-) O.K vous être tous sur Mac ..sur Pc il y a un logiciel de montage pas très connu ?!! ( EdiusV5 ) qui gobe tout sans...
:unsure: A ce niveau ?? bien certain que ce n'est pas un Hoax ?!! c'est tellement gros ..de plus vu les retours sur le véritable potentiel du D90...
Au souffle ..!!! ;-) Pacoul je ne peux qu'aller dans le sens de mes "camarades syndiqués " H4N au dessus du H2 .. par contre "ILS" ont oublié...
une question :sad: OUI je te le confirme environ + 1000 € !! versus 12/08 chez VPlus. Il y a une trés forte demande ..pourquoi se géner ..!!!...
vous êtes sérieusement en train d'analyser les images sur des encodages web viméo ? ;-) Absolument pitoyables ces images on ne peut rien en...
;-) Ensemble micro cravate HF. J'ai hésité entre Sennheiser EW122P G2 et Sony UWP-V1/62 . [IMG] [IMG] Le premier meilleur qualité Audio...
" Incontournable .." ;-) A tous ..c'est une "étoile" ..cette bestiole ... Bertrand :jap:
"..encodages web viméo ?..." ;-) Si, Alice "le plus pire" c'est que l'on en trouve partout ...dans toutes les discussions... le top ..quand...