Séparer les noms avec une virgule.
Bon points : La structure des dossiers / fichiers sous BPAV est identique entre EX1 & HM 100 [IMG] [IMG] Le XDCAM EX ClipBrowser V2.0...
"..les "tremblements" :rolleyes: Si je viens de le faire ..images extraites dans le message suivant .. Mais "MOI" Môssieur André ..mon VLC...
;) Merci à Guy-Jacques ..j'ai récupéré les 5x~80Mo + un de 500Mo pas encore visionné...j'ai aussi le "rar" d'Edgar ...donc tout va bien André...
;-) S'il existe un moyen je suis "preneur" des rushs HM-100 et FX7 ..merci d'avance.Bertrand :jap:
;-) Dont acte ..on ne va pas polluer cette discussion ...je "cause " des catégories de matériels (caméras) et pas des hommes ...ma "segmentation...
;-) Edgar Si c'est automatique c'est une vraie vacherie ...c'est le cas des Sony HC5/7/9 qui en basse lumière passe automatiquement en 1/25...
Pt' être pas aussi "bijou" que ça ? va savoir .. :sad: Tout le monde n'adopte pas les mêmes points de vues ?!!!! D'accord 650 c'est dur ..mais...
:sad: Oui "Yousendit" ( >>YouSendIt - Send large files - transfer delivery - FTP Replacement <<) ..Mais, je crois que pour plus de 100 Mo par...
Sacré Boulot .. ;-) Jean-Max bravo ... D'après le peu que j'ai pu essayer ( sont pas aussi disponible sur Paris ..!!!) en relative basse...
Sensibilité & marché amateur ;-)Oui Guy ..mais quelle est la luminosité "ambiante de ton "réduit" ..2lux, 10lux ?? j'ai envie de faire le test....
O.K. Bony "on" va montrer ce que cela représente ...dans une chambre, deux lampes de chevets 40W mon EX1 posée sur mes genoux ....ET ........
;-) Jean-Max Je pense que tu fais maintenant partie des convaincus ..!!! je reconnais avoir "pousser fort" pour cette machine mais je crois...
conserver que disons au mieux 40 sec envol :rolleyes: ben Dahlsim c'est assez contadictoire car la résolution fait partie des qualités d'une...
l’instant de l’ étourneau et de la ...cerise ;-) regarderlesgens Pas si facile ....pour le Zoziau ..30 sec ( 100Mo) mpeg4 (Origine XDCAMEX...
;-) Quand tu visionnes le clip ci-dessus du post de Dahlsim je suis assez sceptique sur les conclusions de C&V ... de mémoire cet article...
"..En basse lumière, c'est vrai, c'est un autre monde..." ;-) Bonjour Guy , Je te suis à 100% ..je fais ( souvent !!, ici et ailleurs ) un peu ?...
Jean-Max..tu as oublié.. O.K. ..ça ne va pas être facile en plein jour ..Bertrand :jap:
observerlesbestiolesletempsquilfaut...!!! :unsure: Là je ne perçois pas trop la valeur ajoutée de la Canon HF S10 versus la HC9 ..?? l'AVC-HD...
;) Guy (Deb) j'ai oublié pour le sac à dos ...j'ai écris ça : ET la FX1000 est moins conséquente que l' EX1 ....Bertrand :jap:
l'interet du changement est limité. Euh ..!!!! :o Ben là NON les "OMS" ...faut pas tout mélanger .."comme si que" il n'y aurait pas de grosses...