Séparer les noms avec une virgule.
;) O.K Agdi.. celle là est splendide. Pourquoi ai je voulu placer ce "s" ? ..c'est bien sur à cause de Versailles :D..Comme je te l'ai déjà...
"différence ..de.. qualité entre PIP et .. PIP 3D.." ;-) Curieux .test à faire ce soir ...Bertrand :jap:
;-) Je vous invite à regarder ces images ...chercher seulement aprés la caméra qui les a produites... Pour en revenir à la JVC : les images...
En voilà ....un vrai bon test... ;-) Chapeau vladtepes je me joins à Jean-Max : absolument superbes les images en plein jour, la caméra ne se...
;-) Oui ..bon ..ben...pas terrible ... Les images Youtube ou Vimeo sont indécrotables..quelque soit la caméra impossible de juger .. Par contre...
:rolleyes: Idem Edgar ..essaye avec Yousendit c'est gratuit jusqu'à 100 Mo par fichier ...et les vitesses sont plus "sympa "...!Bertrand :jap:...
;-) giroudf Pour s'amuser, je viens de faire le compte : plus de 6 000 messages ( le repaire, à lui seul, est glouton : ...3 000 !! ) dans de...
;-) turmap Pour ce type de montage c'est un problème de "puissance" I/O, soit deux paramétres : le débit de chaque DD, et la répartition...
Ce que j'en dit ..!!! ;) RDA Moi aussi, aussi souple que du Dv mais avec une vieille configuration raisonnable ( Biopteron252, 4Go RAM, 1...
;) vsd Pas vu ..que j'étais chez MAC ..so sorry , confused, ....and so and :o donc je ne connais pas "soundtrack pro", trouvé cette...
Découverte ...VLC ?!!! J'ai écris cela : A propos de ça : [IMG] En fin de compte c'est la "capture d'écran de VLC " qui génère ces...
;) Homero ..C'est quoi cette "Rolls" à 1 500€ ?!! chez Tho---an >>Sennheiser MKH 418-s, stereo-shotgun, supercardioid Tu m'avais donné la...
moi aussi ... je t'ai envoyé un MP ...
gac30 Bonnes vacances ...le rar c'est un zip ..tu "clic" sur l'icone tu extraits dans un dossier ..c'est fini Bertrand :jap:
;-)Soupull "LA" solution la plus efficace que je connaisse ..même SF n'arrive pas à la cheville, pas besoin d' Audition 3.0, la version...
;-) Gac30 celle là fonctionne : Bertrand :jap: J' ai répondu ça :
Je préfère les poissons rouges moi ..!!! ;) Edgar [IMG] full Auto [IMG] LOwlux [IMG] Conclusion ce "Lowlux" est encore une belle...
;-) Si ..j'avais été encore à Paris ..j'aurais fait l'A/R rien que pour porter le Pastaga ..sérieux .....en TGV c'est la porte juste à côté......
Aux ....Mominette (s) Ben oui André ..!! je te l'avais déjà dit..avec modération [IMG] Vois tu ? :D vrai que j'ai des doutes ..!! Bertrand :jap:
Quelques images : HM 100 [IMG] Il y aurait aussi quelques artefacts de compression (le mur des maisons et la portiére C1?!) [IMG] FX7...