Separate names with a comma.
:-) Bonsoir Bibi43, Tu me dis : Et ...je te répond que cela ne me surprend pas .."nombreuses" sont "les expressions de douleurs quantifiées "...
A propos ....i Phone ....Surprise ..!!! ;) Voilà .." Tess " est née dimanche dernier. ( 3 fois Grand Père ) Tess et sa Maman [IMG]...
;) O.K STEF ..Alors d'ou vient son probléme à notre Bibi national ?... "moi je " n'est plus qu'un vieux "coucou" ( Biopteron 252, 4Go mais 4DD...
;) Bonsoir Odile, je te confirme pour partie les termes de Madame "GCVMP" !!!! c'est un bon achat ..MAIS ( pour moi ) pas aussi simple que cela...
Je radote, tu radotes, nous radotons.....!!, ;-)Salut Bibi43 ..On se préoccupe toujours exclusivement de la tête et jamais des jambes ..ton Quad...
"..Alors raconte .." comment c'est arrivé, comment ça c'est passé ..!!! ;) Jean-Max ...entre les deux mon coeur balance ...tu pencherais de quel...
"..l'idéal qq soit la Cam est le 50p .." ;) Bonjour Andrè ..."OUI-MAIS" ...tu lis cet article assez bien fait ..je l'avais téléchargé mais perdu...
;) Salut Homero ...On peut se faire autant plaisir avec une ch'tite HC7 qu'avec une plus "grosse" Dommage que Jean-Marie mon vieux pote...
;-) Témoignage : Pour moi le dimmer, les volets , les trois filtres sont un must ...l'idéal une minette qui conserve la même temérature de...
;) Je te suis André ..là Dodo, à demain ...Bertrand :jap:
Sur le fond ..du fond ..? ;-) Coucou PowerGlove Ben non ...il existes des amateurs "Grand Public" passionnés ..pour qui ( comme dans de...
;) Guy ..je ne te suis pas, Quel est le souci ? Bertrand:jap:
"Félicitations à l'heureux papa !!!".. Merci pour lui ... ;-) Dis donc natasha tu ne serais pas en train de "pinailler" beaucoup ... j'ai...
;-) Guy ..je l'ai en gros depuis deux ans ..j'en suis enchanté ..vraiment toutes les qualités y compris un look discret(++++) ...j'ai la version...
;-) André ...Il utilise justement un GA la plupart du temps ..c'est ce qui étonne car un GA fait perdre en définition ..!!! Bertrand :jap:
Panasonic AY-DVM63AMQ Cassettes Digital Betacam Digi Beta Betacam SP HDV ProHD DVCAM DV Sony Fujifilm & PANASONIC AY-DVM63AMQ CASSETTE...
" ....Tess....." ;-) Pas de différences ... [IMG] 2x P IN P & 2 P IN P 3D ...!!! Bertrand :jap: N.B.: Voilà .." Tess " est née ce...
"...Est ce normal ?..." ;-) André ..pas de son non plus N'est t'il pas ?!!..entre "mon allergie chronique à l'AVC-HD" la qualité apparente...
" ..Pas d'accord ...." ;-) Avec les conclusions du test ..j'ai un HGA07 ( 184 € ) ...que j'utilise depuis trois ans sur une HC7...c’est O.K....
;-) Oui et cela a été une désagréable surprise ... en temps réel dans le viseur c'est O.K ..ensuite plus rien ..triste :o. je ne vois pas pourquoi...