Separate names with a comma.
C'est assez impressionnant ..!!! ;) Merci pour vos réponses, Sennheiser EW122P G2 : Je viens d'en avoir l'usage en vrai grandeur ....je vais...
;) Jean Luc ..à priori OUI ..mais tous les programmes à cette date fonctionnent t'ils avec un adressage 64 bits ? Bertrand :jap:
;) Marc firmware à updater ? Bertrand :jap:
;) OUI comptesupprime20181127, je viens de passer commande avec le Samsung 1 To Le tout pour 230 + 74 = 304€ ..tort de s'en priver ..!!!!...
En promotion Rue Commercante ...Bertrand :jap:
;) Daniel navré ..je répondrai ce soir ( avec un minimum d'overhead) à cette assertion ..c'est trop gros ..affolant ...notre ami n'a jamais du...
;-) Bibi Cela dépend des capacités d'adressage ..Vista 32bits ...va gérer 3Go sur 4 installés et plafonner à 2 Go la ressource par programme....
;-) Guy, Sensibilité comparée: Discutable car en réel "low light" la Z5 ~FX1000 produit de meilleurs images que la Z1. Pour le volume .. ce...
:-) oui géniale , disponible ( sous une autre forme sur les "Reflex" soit pas choix du collimateur ou verrouillage sur une zone de l'image et...
".. alors la je suis paumé ..." :-) Jessica .. Pas si simple d'arbitrer entre les deux .. Le WH1 est plus robuste, plus "baroudeur" se trouve...
;) geoay **Garantie sur facture .. Normalement si tu as filmé en 1080 50i c'est le format Generic OHCI 50hz 1920x1080 50i qu'il faut retenir,...
Il me semble ..!! ;) Agdi t'avoir posé une seule et simple question, l'esquive, le botté en touche n'est pas une forme de réponse : C'est...
"c'est toi qui choise ..!!!" ;) py_martinez Je te réponds toujours de la même façon : Mon HC7 a plus de trois ans ..elle a enregistré des...
Pas vrai ..!! :sad: Agdi ...Tu recommences..approximatif et sentencieux .. Alors d’accord preneur "un très détaillé explicatif"...
;) Bonsoir Michel Pourquoi ne pas chercher à utiliser "Google*Earth" comme le fait ce site pour géolocaliser chaque repairnaute dans le monde...
Principe de précaution... ;) skavoyard A l'identique d' Arroeux, depuis plus de 10 ans j'en ai passé des dizaines de contrôles ...avec mes K7 Dv...
" Encore heureux ...!!" ;) Arroeux que certaines fonctionnalités ( dont réseau effectivement ) ai été améliorées ( à l'identique de Word, Excel,...
;) CQFD !! Bertrand :jap:
Soyons sérieux seulement une minute Fiabilité, interopérabilité, overhead (ressources utilisées pour lui même) , convivialité ( interface...
;-) Bravo ..cine_passion47 excellente affaire, sachant qu'elle se trouve actuellement dans les boutiques sérieuses ( Videoplus, PBSVIDEO,...