Separate names with a comma.
comment ça l'audio du village ?? ;-) Michel J'ai le même qui me procure le même résultat mais la dernière version de Gspot v2.70a date du :...
;) Conçue et réalisée spécifiquement pour vous , elle est dédiée à : Alice, Agdi, Camcoder, Caraibe, Daniel, Gérard_M, Guy desbois, Guy...
Truandage, pansements & rustines .. :noworry: Si c'est un mini reportage, Si la musique est connue ...tu te la procures, tu remplaces la piste...
:sad: OUI et pour en rajouter une couche si la fonction limiteur est implicite ou sur ON, lors des applaudissements le niveau de ceux-ci, proches...
Est-il possible de s'en débarrasser ? ;-) Daniel Bienvenu sur le Repaire..:jap: Si le bruit parasite ( ici les claps ) peut être isolé sans...
ou le câble ! Je viens de faire un test ... ;) Homero ...d'ou la complexité du signal "ronflette" avec ses harmoniques !!! Bertrand :jap:
"..Souvenez vous des premières versions de Edius..." ;-) Karin ..pour ma part v.1, c'était assez rudimentaire..mais le "Look" me plaisait..j'ai...
;-) Yves 6 m ça peut faire une excellente antenne s'il existe un transformateur électronique "no name" qui "rayonne" dans les parages ...le cable...
..Mieux ..mais encore ?!! O.K pour "wifi" Le nouveau résultat ..effectivement encore un souffle moins "complexe" ...presque tout en dessous...
Oui Guy ..mais pour propager des harmoniques jusqu'à 6150 Hz ..faut le faire ..!! Notre ami Yves aurait t'il des CPL ou une "box" mal...
En Anglais car en Français c'est quasiment incompréhensible : >>> Wolf course video blog - June 08 Pour voir j'ai visionné les séquences...
Bizarre voire inquiétant ...!! ;-) Yves ...Il devait saturer ..je l'ai le voici "corriger" >>>>- - - -TEST MIC - - - - <<<< Ce n'est...
Pas possible de le télécharger ..utilise "Yousendit" Bertrand :jap:
;-) presque pareil que Bibi, et même remarque 2xSxS 8Go + 2xSxS 16 Go un seul MxR avec 2 SDHC 16 Go Sandisk Extrem III Edition x200. ( 80Go...
;-) geoay "supprimé ?!!!" explique mieux ..car cela me parait hyper dangereux Bertrand :jap:
;) eighter C'est là: >> - - -ADP- - - - << Bertrand :jap:
A titre perso ..Non ..et ce avec deux micros filaires différents un Sony xyz? (jack) et Rode NTG2 (XLR) sur plusieurs caméras différentes Z1,HC7,...
"Pan sur le bec ...." ;-) Steve dit autrement c'est 6 ou 12 Go ? Bertrand :jap:
Vista 64 ;) Bibi ...autres éléments de réponse : Il faut savoir si CS4 accepte le 64bits ?! ce que j'ignore. A propos pour la mémoire,...
;) yves L'expert c'est Homero( et St Kro) il va te répondre là : >>>>...