Separate names with a comma.
Day Frag Menthe thé ..!!! ( Diskeeper ) Net toi Yé (Ccleaner ) Elle y minée ..( RegSupreme ) Vente îlet clips sur plus daim Dés Dais...
"..J'ai monté un filtre UV ..." ;-) Bibi J'avais aussi un filtre UV ( systématique sur tous les appareils..pour protection de...
Même de jour ..!!! ;-) Coucou ...je profite des vacances pour relancer le sujet Cette caméra (EX1) est faite pour fonctionner avec le filtre...
;-) Voyageur Là tu pousses le bouchon un peu loin ...on a fait quelques tests avec Bibi43 ...pour être cohérent avec le potentiel de l'EX1 il...
;-) Comme toi camcoder Un DD dédié ( Raptor ) mais quand on ne veut pas gâcher ..!!! ;) :D.. Le cache internet sur une autre DD... ET : (C: )...
"..si je pouvais avoir ce materiel ce serait cool.." ;) Guy ...attention pas forcément si "cool" que tu le crois ...là encore il faut s'y...
"...Merci pour vos "gentilles" réponses! .." ;-) T'as vu ça Alain ... comme on peut être sympatoche :sad: "No worry" ..c'était de la mise ne...
;) matejess La solution simple, elle est là ..sous ton nez : Avec ce bémol imparable : Par contre Daniel ..bravo pour ton mini -court...
;) Grand Merci Marc ...il va falloir s'y mettre, mais avec les enfants et leurs femmes, les petits enfants .. les vacances ne sont pas une...
"...????...." ;) il y en a des qui, typé "rat", perdent beaucoup en cherchant à grignoter frénétiquement partout .. "cerise sur le ...etc. "...
;) jakovideo & hr824 Par curiosité, quelle marque et type de K7 sont utilisées sur vos machines ? Combien de passages pour une K7 neuve ? La...
;) lilicam Voir >>> [media] Karin (Kokkarin) et moi avons fait un achat groupé...elles sont vraiment pratique pour un coût raisonnable...
;-) Bonjour camcoder J'ai fait une proposition, notre ami [IMG] nous en soumet une autre ...:D Ta suggestion ? Bertrand :jap: N.B....
;-) Recu la bestiole et le DD .. Assez sympathique comme ensemble ...le DD ( samsung 1To ) n'est pas trop discret surtout au démarrage ...(...
;-) Bien entendu Michel c'est l'occasion qui a fait le larron .. Bertrand :jap:
"..y a t il un autre logiciel qui pourrait marcher ? ..." ;-) camera sucré OUI qui fonctionne sans le moindre probéme : Il te suffit...
"..Je me permets de mettre ma pierre a l'édifice ..." ;-) leven j'en ajoute une aussi ...sur les trois critères que tu cites il faut essayer...
"Ben moi je n'arrive pas à lire l'audio." Voilà pour les " défaillants du VLC" :weird: au format Mpeg HD .... 45 secondes...
;-) Bonjour Voyageur L'EX1 est lourde ... pour bien l'équilibrer AV/AR et l'autonomie il te faut les accus BP-U60 ( en tous les cas au moins...
;) Bravo Koala tu as gagné ...... je m'appelle "Cerise **" ...!!! :bigsmile: Bertrand :jap: ** c'est son nom à mon Nounours à moi :weird: