Separate names with a comma.
" la seule chose qui me freinait...." Euh ...!!!!! ;) prefixe..Non je ne dis pas cela, je n'ai pas fait l'essai .. Par contre ce n'est pas...
Rassurez-moi....? ;) la solution SD en normal, SXS en slow-motion n'est pas top Pourquoi ? !! Bertrand :jap:
Mes noirs sont pas noirs ?..la faute aux B.R.S. ;) piratedub Ben OUI et bien entendu, même si moins brutal, ceci est valable même de jours...
;) flyguy69 en dehors du coût ( environ 10 000€ avec les babioles qui tournent autour ) tu pourrais avoir quelques surprises ..!! >>> à lire:...
:o drhit Oui .. là aussi il y aurait matière à pinailler ...toujours sous halogéne la WB est très différente selon l'orientation et l'intensité...
:o Euh ..je veux bien tout et son contraire ...mais pour un "Pa-Pro" c'est limite "Foutage de Gueule"... Les pseudo justifications me semblent...
Si tu arrives encore à les trouver elles sont excellentes ..à frecommander. Elles se font remplacées par les Panasonic AY-HDVM63MQ pas au même...
Est- ce vrai ou une betise ..Ca me semble louche ;) thecramp Une réponse : Bertrand :jap:
"...visionner mes rushs directement ....sans aucune perte de qualité.." ;) Cédric il y a aussi cela : >>>...
;) drhit J'ai un faible pour Audition 3.0 si tu connais ....? le " rolling shutter " est un soucis ... en 50i au 1/100 c'est "moins pire",...
Un certain succès ;) ....48 téléchargements ... prend fin le 20 août. Bertrand :jap:
;) PETIT TAW Réponse "OUI le DVICO 6500 lit parfaitement le m2p issu directement du HDV " mais pas essayé les AVI. Lire aussi >>>...
;) Excellent piratedub +1 & pas mieux ... Ben oui sur mon vieux Dell inspiron, P4 HT 3.2Ghz, 2Go, DD interne 7200t/mn, 1920x1200 .. c'est aussi...
" ..vous enfermez tout le monde à la cave pour faire des images des mariés ??!!! .." ;) piratedub Ben moi ça marche bien sauf qu' à chaque fois...
3....Pour confirmer ce que dit Bertrand..." ;) C.Q.F.D. Super Fly ...[IMG] :D Bertrand :jap: N.B. : j'ai hésité avec l'EX3 mais c'est...
;) PHI-Fi "Selon moi" Gaston t'as déjà fourni la réponse : Par ultime précaution, si tu changes, tu peux introduire une K7 de nettoyage (...
;) teflux Ces conseils sont généraux ..FX7 oui pour le détail du menu ..mais c'est valable pour toutes les caméras ... Bertrand :jap:
;) Pas mieux ..Bertrand :jap:
"...j'aimerais acheter une caméra...." ;) Sarah "..Je voudrais rester sur du mini dv et pas passer sur les HD/SD..." Pourquoi ? le SD est...
;-) Un point de vue dans le contexte ... Bertrand :jap: