Séparer les noms avec une virgule.
La machine idéale aurait été l' electronique de la EX3 dans la " robe " de la HM700 ;) Coucou Bony ..pas mieux, même avis et comme toi pour le...
;-) vladtepes Sais tu pourquoi ? les "log grand public" fonctionnent avec des "sous fichiers " réduits ...des originaux ( qui se génèrent...
Si tu t'imagines, Si tu t'imagines ...Ce que tu te goures...,Ce que tu te goures ;-) Sais tu Gaston ? que tu racontes n'importes quoi ...le...
Trouvé !...Saloperie d'antivirus ;-) Marc il le font tous ... Kaspersky, Bitdefender, Pandavir, Norton etc. avec plus ou moins d'aisance avec...
"..je croise les doigts..." ;-) Guy tu assures avec la grosse Sony ..de plus elle équilibre ta caméra d'AV/AR..ensuite tu passes à la petite...
JVC HM100 contre la CANON HF100 ;) rogerbaudet Impressionnant ..!!! [IMG] Bertrand :jap:
;) Oui car pour 11€ affiché sur le site Manfrotto..nous on a payé 34 € de port ( à deux ) :sad: Par contre pas facile à trouver (seule !!) :...
Voilà BLONDINUS : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
;) Nathalie, bienvenue sue le Repaire :jap: Ben si elle existe : Audio set menu, Audio input, Trim CH1(et/ou 2) de -11db à -65 db modulo 6db (...
;) Emeline_K Je confirme, nous l'avons acheté ensemble avec Karin, j'en suis très content aussi . Par contre : 1°) c'est ( vraiment) encombrant,...
:sad: Euh ..!!! il faut en plus le SSD ou le DD et l'alimentation autonome Dolgin ... c'est plus proche de 350 $ hors TVA & transport ( voire...
"...qu'il prenne sont telephone et appel sony...." >>> Fait et ce depuis le 29/01/09..à la suite du stage Sony. Toute premiére réponse par mail...
"...il serait beaucoup plus judicieux ..." Wouîiii..,Pour "UNE fois" je suis d'accord avec Jean-Luc :D Le par trop célèbre "rolling shutter"...
;-) jakovideo; A lire absolument >>> Edius et le plaisir de monter Peux tu nous communiquer un exemple (ou plusieurs ) de ce que tu...
piratedub Ce filtre ne corrige exclusivement QUE les défauts de colorimétrie ... en "collatéral" il me semble que les WB manuelles et surtout...
Exact drhit même au moins deux fois ..mais c'est fugitif, pris dans l'action peu seront capable de s'en offusquer ...pas la même chose avec les...
Çà se discute ..? ;) piratedub par exemple tu filmes un mariage, amateur tu l'offres, Pro tu le fait payer pour gagner ta vie ... Je...
Même remarque ..rien vu ...par contre quid de la réaction suite à un flash d'APN ?!!! Concernant AGITATION ..je comprend mieux pourquoi Guy...
tu veux bien essayer ;) OUI prefixe. Pour les SxS de Sony cela dépend si tu es joueur, Pro ou Pa-Pro ... Je ne suis qu'un amateur, mais pour...