Séparer les noms avec une virgule.
OUI ... Mais ... ;-) jipaix avec une EX1 ( même codec ) Edius te reconstitue un BPAV complet que tu tranferts par prise USB sur la carte de ta...
;-) alan9962 le test ci-dessus c'est pour écrire quelque chose ...le TM 300 et le HS300 sont strictement identiques sauf stockage ...examines les...
C'est tout faux Au final aprés recherche je l'ai acheté le 10/02/2007 pour la version d'Edius 4.1 pour ~49 € ..!!! Et Mercalliexpert le...
;-) mickglsn : c'est fragile ( DD ), ça a des ratées à l'enregistrement ..acceptable en studio ..incompatible en reportage viril. opop ( Odile...
;-) Le jour et la nuit .... comme quoi : sensibilité, définition, dynamique sont bien les mamelles de la Vidéo...Bertrand :jap: N.B. d'où le...
;-) Vicking en ce moment c'est accessible : TViX HD M-6500A pour 280€ ( sans Tuner) 300 € avec ..et 70 € le DD 1To Samsung 7200t/mn 32Mo ..de...
;) Je ne comprends pas tout ..je n'ai rien eu à faire, ça c'est installé tout seul avec la V5 ? ( de mémoire) ( j'avais déjà Héroglyph en...
Grain de Sel ... ;-) Comme suite à ce message frappé au coin du bon sens, n'est til pas Odile ? ;) DM-Accessories - AIS-FLAT - Universal shoe...
Tu nous en apprends des belles ;-) Vidéo98 je ne cause pas dans la TSF du standard HDV mais de la partie "mécanique" lecture/enregistrement K7...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." Tu ne crois pas si bien dire ..CQFD. Tu peux tenter de t'en sortir par une...
"..Je vous souhaite une belle nuit..." Merci, ;-) OUI deco c'est le "minimum syndical" dans ce cas tu réduits considérablement le risque Mais...
;-) Toys(3D) dans ton soucis de dédramatiser/simplifier/vulgariser faire "percuter" ..ce que je trouve remarquable "même si que" pour les...
Tristouille ...en vue :sad: C'est qu'il est pas triste le Gaston ...notre défenseur de la veuve et de l'opprimé Quelle élégance ..!!!!:weird:...
Bullshit !.... Voilà Alice et Karin ... sans oublier Odile ..!!! :D [IMG] [IMG] Bertrand :jap:
" Euh ..bémol .." ;-) El pour ce genre d'excercice il vaut mieux le faire sur des matériels de même marque...Donc Sony sur Sony concrètement...
;-) Bravo manuchets c'est un excellent choix qui va te simplifier la vie tout paramétres confondus ...( Montage, Archivage etc ...) Quelque soit...
c'est le genre d'objet pour les downloader ;) toys3d Z'Absolument pas ...j'ai déjà chargé un grand nombre de mes vidéos éparpillés sur mes DD...
;-) deco La tension électrostatique accumulée est variable suivant les revêtements et le taux d'humidité de l'air ( plus il est humide plus il...
"..Ma question ....Qu'en pensez-vous?? " FONCE ;-) " Je pense ?!!" que le plus souple ( et de trés loin ) c'est un bon DD mulimédia.. "PUB" je...
Ouf ..!!!! ;-) Sérieux Agdimage j'ai un peu peur pour toi ..quelques frissons ..non pas ceux de la AH1N1VC-HD ;) :laugh: :bigsmile: Le...