Séparer les noms avec une virgule.
;-) Edgar ... à 40Ko/s c'est lent ..mais les trois se téléchargent en simu au moins. à voir tout à l'heure ..Bertrand :jap:
;-) xniala Tu y vas, tu achètes un objet ( virtuellement) , tu examines ton panier , tu choisis ta zone TVA ...tu observes le résultat ....plus...
;-) jmstud; bienvenue sur le Repaire :jap: ..sur lequel il faut faire un petit effort pour chercher ..il existe des dizaines de discussions...
;-) Ben Marc justement pas facile ..même avec de véritables extraits non "youtubés" ( massacrés ) Ceux mis à disposition par la petite équipe de...
;-) edgar il semble qu'il suffirait de régler "detail" à "-10" pour rétablir une colorimétrie harmonieuse et une image plus douce ...à toi de...
;-) rubencito +1 pas mieux, il n'a pas toujours tort notre ch'ti Koala quand il se réveille entre deux feuilles d'eucalyptus :D Dit autrement...
Edgar je t'ai répondu là ...mais je n'ai pas cette caméra ...c'est une extrapolation de l'EX1 Comme le souligne "Roger" en mode "cinéma" les...
;-) alexflat Bravo et tu ne vas pas être déçu ...au début film le plus possible pour apprendre ta caméra ( comment réagit elle dans les...
;-) Normalement si les "néons" ( on dit plutôt tubes fluorescent car y a plus de néon dans ces tubes ..!!depuis 1945 ..!! ) sont récents, tube,...
"p" ou "i" ..? That is .... ;-) Roger ça se discute ..perso j'aime pas trop le mode "p"... je sais qu'il existe des inconditionnels ..720p...
Euh ...!!!! ;) Karin ...c'est quoi ton histoire là ? :weird: ;-) .. un des très gros ++++ de "Hero..." le tracé d'itinéraire Bertrand :jap:
...Si quelqu'un a une idée ? ;-) Pas mieux que Marc c'est anormal, comme lui avec mon vieux Biopteron 252 sous XP ça passe sans problèmes..!!!...
GA = perte de définition ... ;-) Roger , de retour sur du "plus grand" il y a bien une perte de définition avec la bonnette la différence est...
" Yousendit " pierre.carella tu vas obtenir une adresse sous cette forme ( espace entre les deux / est volontaire pour conserver le format de...
il me demande une adresse de destination où envoyer le fichier ;-) pierre.carella les deux "chef" en retour de "upload" Yousendit va te fournir...
Certes, je suis "sévère". ;-) pierre.carella ..c'est un peu dur ..car comment apprécier 9 minutes compressées en flv en 57 Mo c'est du massacre...
;-) DJ Doxy On ne joue plus dans la même cour ..au niveau image c'est (seulement ) un Pansonic HDC-SD300..!!!! qui est battu à plate couture (...
Non pas forcément ... ;-) par Yousendit >>>> https://www.yousendit.com/ <<<< jusqu'à 100Mo sans abonnement il suffit de s'inscrire...ensuite tu...
;-) Marc "Tilt" à partir du moment ou Edius gobe ( et aussi le XDCAM EX ClipBrowser V2.5 de Sony ) les fichiers( la structure complète ) de l'...
;-) Marc j'en ai récupéré quelques un, si pas disponible d'ici ce soir j'en placerai sur Yousendit. Sous Edius c'est idem l'EX1 .."facile"...