Séparer les noms avec une virgule.
Absolument ...si non ...surprises ( mauvaises en générale) et quand on a oublié d'ouvrir son micro ...irréparable ..!!!!( vécu :o ) un petit...
Ca existe ???? OUI guibole O.K tu n'es pas bricoleuse ..celui là fonctionne "tout seul" ( après formatage NTFS) Particulièrement robuste...
;-) Oui mais seulement par les essais réalisés ...par terrible ..sa petite soeur à ~3 000€ serait globalement meilleurs (qualité des images...
;-) LiamstorM..Oui et c' est du pur jus marketing ..les écarts moyens ( surtout chez Sony ) sont de l'ordre de 2 000 € pour un peu d'électronique...
Quelques pistes ... ;-) bon prix ~1200€) ..bonnes performances ...Sony XR 500 surtout en basse lumière ( pas d'XLR et AVC-HD) Objectif au dessus...
Non pas forcément ... ;-) ozata Appareil remarquable en tout points dont qualité de fabrication bien au dessus des Canon et Nikon ... ......
;-) guillaume042 la "grosse " FX1000 te produira d'excellentes images en sortie de boite en tout auto sans prises de tête, et surtout un...
" Hors sujet" ;-) caraibe,homero tous tombés dans la marmite ..mes deux frères, ma soeur, mes deux fils ...tous le permis sauf mon deuxième fils...
Tu as tout bon ... ;-) DJ Doxy cette caméra est remarquable ..en particulier son aptitude au "low light " étonnante ...( technologie inversée...
Pub, Promotion ?... reconnaissance & liberté .... ;-) Oui Michel c'est un numéro d'équilibriste, un grand écart entre deux chaises ....
ça va encore meiux en le disant... ;-) pierre.carella RARE comme formulation mais tellement vrai ... Pourquoi une telle "fixette" sur le...
Du temps ou ..!!!! wkw il y a un temps ( lointain )...ou on lisait " le Monde" tous les jours ... Un jour à un jeune qui nous l'empruntait...
;-) turmap Ayant laissé tomber lâchement Premier depuis quelques années pour la ravissante et sexy Edius ...je crois comprendre que : CS4...
cpagrave.. tsur :D Bertrand :jap:
:D "Amen" ......
Pour Edius "only" ;-) OUI turmap Edius V5 bien entendu gère le XDCAM EX aussi facilement que du HDv ..mais sait aussi exporter en XDCAM EX (...
;-) Merci Boitaoutix là ce sont des encodeurs H264 et non des décodeurs .. ce que j'imagine ( qui existe déja mais coûteuses) des...
;-) Boitaoutix Je ne le savais pas, tu aurais des références à communiquer ? ça va intéresser beaucoup de monde si le prix est raisonnable. Sur...
1500€ ..Pil Poil le "trou" ..!! ;-) guillaume042 Bienvenue sur le Repaire :jap: " matériel d'occasion " A déconseiller formellement saut à...
Résultats surpenants ..!!! ;) Edgar Un petit bémol clip à dominantes ( 90% ) de couleur verte, pas de premier plan, peu de mouvements ... La...