Séparer les noms avec une virgule.
".... je pars pour 15 jours en bord de mer..." ;) Edgar j'espère te "chopper" avant ton départ pour juste un "petit grain de sel personnel"...
Pourtant c'est bien visible sur ce clip réalisé dans une ville nouvelle d'un émirat ..la caméra dans une voiture sur une grande artère ..les tours...
" ..Et si on inverse les facteurs ..." ;) Pas ceux de la poste ( pas le moment ) ...:o Probléme aux profs: Quel doit être le temps du "cycle"...
"...ça vibre ..." ;-) Caraibe Je te confirme qu'Edius est aussi à l'aise avec les clips "Natif" XDCAM EX de l'EX1 comme de l'HM-100..aussi...
"...Ben ..quoi ..?!" ;-) giroudf je l'ai été aussi en terminal Math et Physique à Paris ...pour ..payer mes études ..j'avais pas de sous...
Vous avez dit "Rolling Shuttter " ?!!! Dur dur ....si c'est ça ..en "boite/soirée jeune " pas eu l'occasion depuis avec l'Ex1 .. mais c'était...
;-) arkham les constructeurs ne communiquent pas beaucoup !! sur cette valeur ..par exemple si la Scarlet c'est 6 microsecondes pour comparer...
"..Est ce que Procoder peut m'apporter la solution .." ;-) Von Phabor Oui cela fonctionne mais uniquement avec les MP4 ...ça me parait un gros...
WOuîîîîîiii [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand :D N.B. Tout à fait compris ..sérieux c'était lumineux ...( sans mauvais jeux de mots ;) )
C'est comme un probléme de robinet qui fuit en 6éme ;) giroudf Si j'ai bien compris le "best off" des' "Arkhamineries" c'est comme si que tu...
Tu es "..sur qu' avec une carte san disk classe 6 y a aucun soucis.." pegazus :non: NON ..archi non....je ne te garantie que celle là chez...
Non pegazus pas SxS ..!!!! mais : [IMG] Sur "manchon" Bertrand :jap: N.B. Oui avec plein de logiciel ...dont celui de Sandisk à condition...
Cette technologie n'est pas tres au point ;-) pegazus Non cela est au point, elle fonctionne ces cartes , par contre Oui ...retour de pas mal...
"..jamais tenter la photocopie d'un billet de banque .." ;) jakovideo Scanner EPSON Perfection 4990 ...ça marche...comment crois tu que j'ai pu...
;-) Von Phabor Oui, le test "moi même" avec les clips dont un exemple ci-dessus ( MVI_0492.MOV ) que tu peux télécharger ...( adresse dans le...
Première est le seul soft ;-) Von Phabor Euh ..Non :o Edius est en mesure de le faire ..sans le moindre "plug in" :approb: et comme pour le...
;-) Marc je retombe sur cette discussion par hasard ..à nouveau test de fichiers issus d'un EOS MKII ..c'est toujours parfaitement fluide ..!!sous...
par pitié ne me tuez pas ;-) bonyour Bienvenue sur le Repaire :jap: Des conseils fort utiles te sont déjà donnés..dont surtout "Moi je...
;-) André ...concrètement c'est comme pour une clef USB, tu disposes d'un petit logo en bas sur ta barre (vert et gris ) "retirer le périphérique...
question bête ;-) PrinceKheldar je dois mal comprendre ..car cela parait tellement simple .. Tu as placé un clip Cxxx, tu "améliores" ce clip...