Séparer les noms avec une virgule.
;-) jl34 tu disposes dans les transitions d'Edius d'une tripotée de cette nature. "Cerise sur le ....." chacune est paramétrable ... Fait des...
" ..le stress ...." ;) Tu m'étonnes ...!!! bisnd ..gonflé quand même ..pourtant je suis bricoleur ...je ne sais pas si j'aurais osé ?.. 3 ans...
".. Le changement dans la continuité,.." ;-) Alors là Odile ..partiellement pas d'accord , autant je te suis à 200% pour l'AVC-HD à contrario...
"..ça va mieux en le disant ..." ;-) Jean Luc D'autant qu'effectivement l'XDCAM EX n'est pas un format de diffusion ...l'intérêt de "compiler "...
Tu as du déjà lire ce "post" plus haut. Revoir le post #75 page 5 ci-dessus Choix caméra ? : si tes conditions d'enregistrement sont en...
"..Deux petits clips et puis s'en vont ..." ;-) Bonsoir Deux petites séquences réalisées par Alister Chapman pour le site XDCAM-User et le...
;-) Lucas si ta future EX1 est neuve .aucun soucis de firmware... L'acquisition sur pc est une simple lecture de carte ..à la vitesse de ton port...
:D MDR ..Vous être trop ..!!! :bigsmile: Sérieux .. deux lampadaires halogènes articulés, à tête orientable et variateur ( dans n'importe...
Oh ..!!!:bravo: :non: ;-):D:bigsmile::laugh: :amazed: :approb:
ça semble effectivement sérieux ..???? Euh ... !!! starconsole..Karin n'a pas tort ... Tu vis dangereusement ....."et le numéro arrière de la...
;) Karin, "Pour moi" c'est complémentaire ..on peut faire d'une pierre deux coups ... On cherche "nous les élus" :unsure: à se retrouver...
;) Karin.. J'ai repris ton idée pour la généraliser (l'un n'excluant pas l'autre ): >>>>...
"ma réponse " Bertrand :jap:
avis aux repairnautes le satis à lieu prochainement 20.21.22 octobre à paris porte de versailles si vous souhaitez y rencontrer d'autres...
je re-répète :weird: Oui..bon ..ben .!!!! :o Faudrait savoir t'appliquer à "toi-même" ces excellent principes de courtoisie. Nous ne...
;-) Bonne initative Karin Le mercredi aprés midi (nocturne)... .mais pour le plaisir de vous rencontrer je peux me plier à la majorité ......
;-) turmap Agréable soirée .....passons au "chose sérieuses" !! les XML ne sont que des pointeurs qui peuvent être renommé "as you like"...
;-) Que neni turmap ..tu abandonnes le HQ ( standard ou fine ..) et le bidule "Bridge Adobe" tu montes directement en XDCAM EX ...( avec les XMF...
;-) Absolument Jean Luc ... cette impression de "profondeur/relief" (privilège du "piqué" ) n'est acquise qu' au prix d'une stabilité exemplaire...