Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] Bertrand :jap:
:approb: :bravo: :bigsmile:
;-) Von Phabor On a essayé avec Jean Luc...il ne comprends rien, mais rien à rien ..il radote toujours le même refrain ( pathologique à ce niveau...
;-) bisnd Un zoom agit comme un piston dans un cylindre ( le déplacement des lentilles à l'intérieur ) donc aspire et souffle de l'air ..qui est...
" Même "moi" ... Amateur ..pas sérieux ..!!!!" +1 Voilà ..ce sont les bases ...c'est pourtant simple ...même ( et surtout ) pour un amateur...
;-)hammondb3 Quelques éléments d'information : Une des nombreux exemple à lire : >>>...
;-) "Pire" :sad: hammondb3 pas la basique " la extreme III SanDisk ? " mais la version EDITION ..j'insiste ..pas de petites économies ...car un...
;-) Zutic : en fullHD 35Mb/s >> 16 Go ~ 50mn mini ( 56mn) ; 32 Go ~110mn Attention : carte rapide minima Classe 6. Un conseil celle là : (...
;-) Bonjour JJFFC C'est assez bien expliqué là >>>>PowerDirector 8 ? Video Editing Software Pour 99€ ( version Ultra ) il semble en donner...
"..Pigalle ..?" ;-) Merci homero un petit tour en fin d'après midi à Pigalle pour me rendre chez "le Microphone" O.K. Sanken COS 11 ..372€ ,...
" ....Aie aie aie aie ..dur dur !! " :sad: Je ne souhaite pas en rajouter une couche ..mais "faut vous dire Monsieur que chez ces gens là..."...
;-) jakovideo le "P IN P 3D" (Image 3D dans l'image ) d'Edius est un vrai régal si on évoque bien la même chose... Le Dossier des fichiers...
...Pour ma part, j'abandonne à cet instant tout débat sur le sujet ;-) JJFFC Avant d'abandonner ce serait sympa de nous les citer .."z'au kazou"...
;-) homero Toute proportion gardée ..le son est excellent ..quand ?...il n'y a pas trop de "bruits " parasites aux alentours ( toux, bébé,...
Pour les tous nouveaux ;): Qui viennent de recevoir leur HM-100 et qui sont un peu déboussolés ..!!! ( ils se reconnaîtront ;-) ) Bertrand :jap:
;) Hurikan19 Le montage est excellent ..particulièrement rythmée..il suit bien le tempo des "déclamations..!!".... Le fond est particuliérement...
J'avais écris ça : [IMG] Il faut absolument disposer d'un variateur pour "doser" correctement, éviter d'éblouir, et le célèbre effet...
;-) starconsole comme toi j'ai beaucoup hésité entre les deux ...( 2 mois de tergiversations ) au final c'est le Sennheiser qui l' a emporté ......
;-) mercredi 21 aprés midi c'est certain . Bertrand :jap:
;-) Mercredi 21 aprés midi c'est certain Bertrand :jap: