Séparer les noms avec une virgule.
;-) foxorion J'ai eu une Z1 durant 3 ans qui a cohabité 2 ans avec mon HC7... Par bonne luminosité la HC7 procure de bonnes images, la grosse...
;-) giroudf Pour ~plus de 3000€ pour cette nanoflash ...j'apprécie assez la conclusion Alister Chapman pour l' EX1/3 >>>> XDCAM-USER.com...
Gaf ... STEF ..Alice va nous "lyophiliser" :unsure:
;-) Jolie petit monstre ...je n'évoque, bien entendu, que la caméra dans le "ring" ...dont la perfection du montage est un régal :D non pas taper...
;-) Nathalie...C'est écrit là : [IMG] Attention bien vérifier que le commutateur du Zoom n'est pas en position "macro" Bertrand :jap:
? Bizarre ..!!! Et c'est un peu tard .:sad: CH1 seul : - - -NTG2 SOUFFLE- - - - - -NTG2 SOUFFLE COR- - - Avec souffle...
;-) homero, à ce propos je vais te poster un extrait de la prise de son de la soirée chez des amis ( les 60 bougies de la maitresse de maison) ......
;-) Ce n'est pas pour pousser fionakis Il faut quand même juste jeter un cil sur la Sony PMX EX1... Car là, c'est sérieux, on change...
;-) Les réglages du micro intégré médiocre de la FX1 ont toujours laissé à désirer.. un bon micro externe est LA solution. Quand à la Z1 la...
" J'ose quand même..." ;-) Haris & Berou ...et si vous jetiez juste un cil sur la Sony PMX EX1... Sérieux on change d'univers... sous tous les...
;-) Edgar 1°) Simplicité : le dossier BPAV est "copier/coller" directement depuis la CM. ( Pourquoi se décarcasser à en extraire les Mp4 pour...
( Hors sujet) ".. Inexact..." ;-) Vidéo98 en tant qu'industriel..c'est très inexact..beaucoup trop à dire sur ces quelques mots ..j'y...
;-) dmoss > Google : Edius + Toulouse ..Bertrand :jap:
Réponse ... ;-) STEF Edius gére nativement le MXF ..je crois que cela lui procure une souplesse identique (voire meilleurs..!!!) au HDv...
;-) Michel tu as remarqué ? [IMG] :weird: Bertrand
;-) Jean Luc J'avais aussi déja proposé les miennes (assez semblables aux tiennes )...
Il doit te copier le dossier BPAV complet et non les clips encapsulés. Bertrand :jap: ( un simple copier/coller de la caméra sur la clef USB...
;-) Conclusion/recommandation ? Bertrand
;-) hvxman Cela peut être utile >>> Audio In Close Up - Which Lavalier Should I Use? #2 J'ai craqué pour un ensemble SENNHEISER EW...
" Jamais ..." ;-) NAVARRO Rien avec les trois DV ( Pana NV DX100( 11ans) , NV GS400 (6 ans), Sony VX2000 (6 ans, vendue) Ni avec les trois HD...