Séparer les noms avec une virgule.
??? OPN, une EX3R serait la bienvenue.. avec surtout un viseur démontable***, prise HDMI, un "moignon" pseudo crosse d'épaule amélioré ... Bon,...
;-) Oui Beru pour obtenir la partie femelle tu es obligé d'acheter le couple "mal/femelle" C'est bien la référence : 577 Bertrand :jap:
" Même que ..." ;-) videograph en sus ..!! Edius exporte en XDCAM EX (Dossier BPAV complet )... pas le cas chez Adobe... Un petit coup de pub...
Euh ..!!! Edius s'en sort (très) bien ;-) STEF ..Edius s'en sort bien ( les XML de la TL pointe directement sur les mp4)... par contre avec...
"...C'est pantagruelique !...." ;-) Cela représente joyeusement environ 8 To à manipuler ... Quel type d'environnement DD pour supporter une...
"Mais oui mais c'est bien sûr ... ;-) Excellent ...sachem, bonne idée Bertrand :jap:
"..Alice, pas Odile .." Décidemment ..!!! c'est corrigé .. Ce type de packs se pratique beaucoup ( dont en Photo) "je " n'ai aucune inquiétude...
;-) Marc je pense à autre chose ..notre ami jakovideo n'évoque t'il pas un déplacement de l'ensemble du montage sur la TL à partir d'un point...
;-) Bonsoir Alice Encore une fois navré de ne pas t'avoir saluée.. Dis donc ce qui serait super c'est de pouvoir avoir accès à quelques clips .....
;-) STEF je ne vois strictement aucun intérêt à utiliser le mode 25Mb/s avec cette machine .... Je te confirme que la dynamique de cette 350...
;-) milo Sujet souvent traité ...les bandes de qualité sont remarquablement fiable dans le temps. Les DD c'est la roulette Russe même avec des...
Aveuglé et Vulgaire... Agdi :sad: 2- ... mes grosses bobines 3M Scoth Classic de ...!! 1975 pour les premières sont toujours lisibles sur mes...
"..Ôte-moi d'un doute!..." ;-) RDA sensibilité et dynamique c'est vraiment le grand écart, la faute au 2/3"....( il faut aussi le récepteur ad...
;-) patoche oui en fonctionnement ..connaissant bien l'EX1...c'était assez facile de comparer ... En gros 1°) correction des anciennes...
Il a encore frappè ..!! :sad: Agdi t'es toujours aussi "pontifiant " voire "fermé" Comment oh ! "grand couill----n" ( la voix de...
Soyons Constructif.. ;-) SATIS En résumé : cela m'a fait énormément plaisir de passer quelques temps avec Odile (Opop) .... c'était sympa....
;-) je m'autorise à confirmer Video98 ..mes grosses bobines 3M Scoth Classic de ...!! 1975 pour les premieres sont toujours lisibles sur mes...
;-) Karin ..je suis arrivé tard 17h30 et quitté à 21H00...j'ai retrouvé Odile (opop) .. Fasciné par la qualité des images de la nouvelle PMW-350...
;-) mardespeudos Cherche un peu il existe une tonne de documentation sur la FX1000 dont :
;-) mardespeudos La hdr-fx1000e .. vraiment sans la moindre hésitation ....sensibilité, perfomances de l'objectif, véritable GA, machine...