Séparer les noms avec une virgule.
;) Abzzzolumant !! ... déjà cotisé en DV avec DWS2 .. il faut donc attendre ces Messieurs de GV .."c'est quand vous voulez ..!!! " :sad:...
"..soyez sensés ! n'utilisez plus ces cartes SxS .." ;-) Voyageur force m'est de tempérer ton enthousiasme ....c'est la vitesse d'écriture qui...
;-) pierre.carella Le menu est en Anglais ( j'ai du aller regarder !!) mais je le préfère et de loin versus les traductions approximatives,...
Ben ..?!! ;-) pierre.carella l'EX1 est "normalement" mixte..elle enregistre sous les deux formats ...au choix ?!! Existe t'il une version...
Excact j-marc Une version dite "économique ( deux fois moins chére) " SxS-1 c'est à dire garantie 5 ans au lieu de 10 ans pour la SxS Pro...
Pour une bonne ... Alors ça .....Odile ..c'est une ...."Bonne nouvelle" ..!!! :approb: ( J'hésite beaucoup à changer la mienne ?) Pour les SxS...
;-) jurise Pour l'EX1 extraordinaire ( dans cette gamme ) qualité de son image... (3xcapteurs CMOS Exmor 1/2" ) définition, sensibilité,...
"..il y a eu le switch entre les 2 cartes ..." ;-) Lucas Lors du switch entre deux cartes il y a, pour un même clip, une double copie...
Ton opinion ? ;-) Bonsoir mohchabi Depuis cet essais ..le produit a t'il évolué ? ..car la conclusion était sévère !! DvdCritiques.com ......
;-) Du choix et du bon usage d'une torche par homero & bcauchy >>>>>...
;-) Bonsoir Sampiero .."ça fait longtemps".. On a déjà vécu le même phénomène en DV avec DWS2 ( très longues discussions sur le repaire )...
Cela va sans le dire mais encore mieux en le disant ... Pour fonctionner avec les deux ( K7 & CM) si la gestion initiale des données est...
Juste un conseil .... ;-) Paul Pote .. A mon humble avis ....au ressenti de tes allergies initiales ..reste bien au chaud avec Avid ..ici tu...
;-) fuji35 Un seul Kolossal conseil ..le DVD tu oublis formellement, c'est le plus mauvais de tpus les supports ..c'est pour cela que tu...
;-) alexflat Ta réaction " backlight" n'est pas si stupide que cela ..car en basse lumière ..l'ennemi c'est ?...la lumière !!! La cadrage est...
;-) Pour suivre ... hésitations aussi ? Bertrand :jap:
Attention .... ;-) lilicam Trop de Pub tue la Pub ..."trop c'est trop" ..ce produit que nous utilisons Karin (kokkarin) et moi n'est pas la...
;-) Sampiero c'était déjà vrai en DV entre Edius et Ulead DVD Workshop 2..les images du logiciel d'Authoring était beaucoup moins "précises" que...
" Peut être ?!" Je tombe par hasard sur cette discussion. Je n'ai jamais utilisé Liquid ..par contre l'histoire des images fixes qui scintillent...
Ben ....Oui ..!! ;-) zephyro Tes projets sont des fichiers comme les autres. Tu les identifies (tous = démarrer/rechercher avec le *.extension...