Séparer les noms avec une virgule.
"...logiciel lequel me conseillerais tu le plus..." Voila zack777 une vraie réponse efficace .... sans la moindre hésitation..le plus efficace à...
;-) Que NON didierLyon l'XDCAM EX est "léger" il se monte aussi voire plus facilement que du HDV en natif ..là ou l'AVC-HD martyrise toujours et...
;-) Odile ...chouette ...bravo ....Bertrand N.B. J'hésite toujours à changer ..!!! ça me brûle les doigts ..!!
" Pas si évident ...." ;-) JM72 surtout en basse lumière c'est là que les différences se creusent... ( la nouvelle Sony PMW-350 ( même codec...
? Bizarre ..!!! ;-) homero merci globalement pour tes réponses... Pour le bruit de fond du NTG2 c'était probablement un "mauvais contact",...
;-) Cédric O.K. pour le coût à l'achat ..les cartes SDHC peuvent aussi être utilisées..quand au matériel il est basique .. le codec XDCAM EX est,...
"même pas ..." ;-) Yves tu n'as pas la moindre idée d'un coût "sortie d'usine" sur un produit vendu 4 000€ il peut varier entre 50 à 200€...
"Euh ......!!!" ;-) starconsole pas certain que ce soit ceux auxquels tu penses qui se font le plus de marge ...bien au contraire ..!!!! Sur...
;-) Tout à fait Cédric...j'ai la même perception que toi ..très proche de mon ancienne Z1 ( 3 ans de vie commune ) C'est superbe, ..il y a quand...
"..confrontés à ce petit souci, mais qui ne se sont point manifestés!..." ;-) ubuntu il me semble à tort ou à raison que sur l'ensemble de tes...
;-) Dans le cadre de ces échanges ..je viens de faire l'acquisition d'un lecteur de salon.... Pioneer BDP-320 annoncé en juin 2009. C'est à...
Attention ... ;-) Karin ..surtout pas de petites économies ..pas en dessous de x200 Ton vendeur a parfaitement raison ... Testé sur...
;-) jafras je ne peux que confirmer les propos d'Alice (barraalice) ..pour avoir vu les clips filmés par elle et Forest ...avec la nouvelle EX...
;-) Saint-Oblas Belles tes images ...001&016 = 720/50p;364&700=1980/25p Aucune différence de "fluidité" ....ni de rendu ..on retrouve la douceur...
"..moyennement intéressé,..." ;-) Idem j'ai laissé courir...la flemme!! ce qui me gêne le plus : Les articles de Réponses-Photo sont...
"...je sais, je vais passer pour un plouk....." ;-) Saint-Oblas Que NON ...ce que tu pratiques est au contraire un classique du genre et même...
;-) Europe-Echecs : un livre à te procurer "même si que" il ne cible pas précisément ta caméra ..beaucoup de "conseils" sont génériques ......
;-) Si Lucas dans les mémoires A ou B ...autre astuce si tu es en "full auto" que tu trouves que ta température n'est pas au top, tu repasses vite...
;-) Salut "mon" Bony Je sais, elle n'a pas 11 mois ( acheté le 24 décembre 2009 ) comme " I am a poor lonesome Cowboy" j'ai toujours ma vieille...
D'accord ..pas d'accord ..polémiques ? Euh ....!! Pas tout à fait l'unanimité lire :...