Séparer les noms avec une virgule.
"Attends ..attends ..attends..." ;-) piratedub "Reufleuchi" ..quel est l'intérêt de sortir ton montage en XDCAM EX ?!!! Monter en natif ..je...
"...Végas est une bombe en audio..." ;-) MilPak Oui, c'est son point fort historique, il dépasse tous les autres sur le plan audio ..cela tient...
D'autant plus Bony qu' elles sont mal gérées par l'EX1 sauf les SxS et encore !!! Peut être que le nouveau firmware des EX1"R" sera à la hauteur...
;-) topsub & piratedub Que Neni ....Si le montage n'est pas trop sophistiqué je monte en Natif "XDCAM EX" ..c'est aussi voire plus souple que le...
"..cela prouve que l'on peut tout faire avec ce type d'apn...". Pour compléter, et dans le sens de la réponse de Guy Jacques ..il faut lire les...
PdC ..caméscope ..même résultat ..GH 1 La toute nouvelle Sony PMW 350 (XDCAM EX seulement ) capteur 2/3" 18 000€ ..est "fantastique" elle...
Petit bémol .. ;-) En AVC-HD ...pour faciliter le travail, il faut un projet Edius full HD soit 1920x1080 50i... AVC2HQ est très efficace ....
"...Je reste à à votre écoute...." ;-) Pierre Jean Pas si facile ... la XH A1s produit d'excellentes images c'est du même acabit que la Z5 (...
"..Où pêche-je ...?..." ;-) topsub .... le plus fort c'est que Vegas = Sony; XDCAM EX = Sony et le seul** qui sait reconstruire un BPAV n'est...
Piste audio : .."titille" les réglages PAN left/right...Bertrand :jap:
OUI ..Fukurou à cette date ( à ma connaissance ) seule le Lumix GH1 sait le faire Surtout bien intégrer le conseil sous forme de mise en garde...
;-) piratedub C'est bien ce que tu sembles suggérer ..me trompè-je ? ;) Il y a déja longtemps que j'ai abandonné Premier et Vegas( que j'ai...
La même explication en HD est beaucoup plus "lisible", passe là en HD C'est absolument complet. Bertrand :jap:
Patriceréal Voilà le chemin et le résultat .... >>>firmware EX1 - Recherche Google...
Sais tu ? ;-) Patriceréal que tu disposes d'une petite fenêtre en haut à droite qui se nomme " Google Repaire" tu inscrits "firmware EX1" et tu...
c'est alléchant ..!!! ;-) Patriceréal Ben NON Faut tout lire ..!!! :non: Performance: Read up to 18MB/s, Write up to 8MB/s :col: De plus...
C'est bien cela que tu cherches ....? :sad: Peux pas causer ici c'est pas "Z'AITIQUE" :weird: Il existe au moins un logiciel qui exporte "que"...
Alors là ..... ;-) Bravo Kat32 C'est tellement rare ... Alors entrons dans le vif sans fioritures : Le CanonHF200 surclasse les autres...
".Bizarre ...le positionnement de cette machine ...." ;-) j'ai cru comprendre que Sony doit annoncer au NAB 2010 ( 10 au 15 avril) une machine...
Montage en AVC-HD ..? Voila zack777 une vraie réponse .... sans la moindre hésitation..le plus efficace à cette date.... Bertrand :jap: Il...