Séparer les noms avec une virgule.
Sony NP F970 compatible Les meilleurs compatibles sont de marque SWIT ( toutes les information "batteries infolithium" (durée, temps de charge,...
;-) Greg Bienvenue sur le Repaire. :jap: Effectivement La Sony XR/500 ou 520 est la meilleure des caméras "entrée de gamme" en particulier grâce...
;-) piratedub bien sur que non, d'autant que les "corrections" sont faite à la va vite pour l'exemple ( en s'appliquant on fait largement mieux...
Navré Michel ..souffre que je ne partage pas encore ce point de vue ...ce Codec fait toujours, ne t'en déplaise, souffrir machine et utilisateur...
Suite Pinnacle est un logiciel "premier prix" pas mauvais ..mais san rentrer trop dans les détails pas au top pour l'AVC-HD... JE te conseil...
Bonne question : :hello: sgtbill Tous les deux excellente qualité d'image de jour un chouya plus pour le Pana..mais difficile à percevoir LE...
Ben ....sais tu ? "Silver or not silver " :hello: Pierre Jean j'ai commis cela ailleurs mais cela se prête bien à ces propos :
:-) D'abord pas bravo pour le HDR CX520, il faut lui préférer le HDR XR520 c' est l'un des meilleurs choix à cette date en caméscope grand public...
Noise Reduction ...mini Test Là encore pas vraiment dans le sujet .. Un extrait "gavé " de souffle...correction avec Noise Reduction Sony de...
;-) Petit cadeau pour un Choriste : >>>>- - -Tuba mirum- - - Bertrand :jap:
;-) Que Oui, l'acosutique d'une Eglise est fantastique avec juste ce qu'il faut de reverb .. Tu devrais essayer le micro cravatte en...
Exemple : Avec souffle [IMG] Souffle corrigé [IMG] La piéce de théatre, bruits parasites corrigés: [IMG] Les parties noires sont les...
Il est "bourré" d'outils de gestion audio (c'est la moindre des choses) qui me subme ;-) Agdimage l'image que tu as retenue est un classique des...
;-) Tout en bas >>> Photojournalist Danfung Dennis: How I cover the Afghanistan war with the 5DmkII DSLR News Shooter " Obama' War Preview "...
PAL ou NTSC ;-) Attention car de mémoire les Z5 ne sont pas mixtes c'est PAL ou NTSC ? là faut pas se planter .... Bertrand :jap:
;-) Le "packaging" initial est conçu au départ par Sony .....il y toujours une SxS 8Go dedans ... J'espère que tu n'as pas jeté le carton ..!!!...
t'es trop dur ... MilPak Avec le petit personnel ..!!! Sur le fond ne me dite pas que Vegas ne dispose pas d'un Codec Intermédiaire ..!!!!...
Oui ..mais X-noise est noyé dans "Restoration" qui est pas vraiment donné ...!!! (1800$ ) ou Z noise ( 800$) pas trouvé mieux ... Bertrand :jap:
;-) Pierre Jean Garantie Silver : >>>>> - - -Sony : Garantie Silver Support pour le HDV et le DVCAM : France- - - Les "presets" Z5 ne...
Respect :non: je vous demande juste d'aller perdre un cil en regardant ( d'un oeil intéressé s"il vous plaît ) cette petite vidéo ??c'était du...