Séparer les noms avec une virgule.
Ben ..si D'abord un grand merci pour ton retour, ce qui nous la place à 5222 € ;-) tu l'achètes Doc Director faudra t'y habituer ..!!!! :D...
;-) Patriceréal; OUI car c'est un type de complément que je pratique maintenant assez régulièrement en 3 niveaux : le reportage complet pour les...
basse lumière.. Doc Director exemple sur 2mn d'une modeste EX1.. Attention là l'ampli HF sature .. délicat à régler d'autant qu'invisible sur...
"..5700 contre 18000, y'a pas photo..." Ben ...Oui Dis donc par curiosté a combien trouve t'on à Los Angeles la nouvelle Sony PMX-EX1 "R" (...
Oubli ..!! Excellent test de la 301 par Alice : (3 pages)...
"..Juste un... (Gros ) bémol.Doc Director.avant de se précipiter sur la 301... un petit détour par la toute nouvelle : >>> SONY PMW-350...
;-) Bibi& Lucas j'ai été conquis pas ça : [IMG] J'ai rajouté un AUDIO TECHNICA AT 831 en lieu et place du micro fourni. Faut le surveiller ce...
;-) je ne peux qu'adhérer Agdimage à ces propos ...nous sommes en phase. J' ajoute une autre facette déterminante ..."l'émotion" ... le beau...
"L' amateur de vidéo d'aujourd'hui " ;-) Michel...Non non et non ..sans la moindre velléité d'attaquer ..simplement pour arriver à faire...
Effectivement c'était le cas sur les Sony SR11& 12 sur celui là je ne sais pas. Bertrand :jap:
voir ma réponse au post #270 ( amortissement par les bras ) plus haut ..effectivement il vaut mieux éviter les champs de bosses et privilégier les...
;-) jakjak ..OUI ...heureusement ...mais là il faut absolument visser le GA pour deux raisons : un rendu proche de ce que tu perçois...mais...
... ratrapper un peu son traditionnel retard et éviter de surgonfler sa vidéo, D'autre part qu'il soit bien clair qu'un montage n'est que ... du...
Chipotons chipotons il en restera bien toujours quelque chose ;-) Michel ..ne crois tu pas que l'on chipote là ...ou l'on fait joujou avec les...
"Juste un petit écart .." :hello: Arthur qui vaut le déplacement Il faut regarder cette vidéo en HD d'un mariage, réalisé par un Canadien ..en...
"Marche ou marche pas ..!!!!" :hello: Bony salut mon "grand", on est souvent d'accord mais pour une fois non ..ce n'est pas sur le principe de...
Xr520ve ;-) mimix Chouette ..mais....tu as oublié le filtre UV ..indispensable pour protéger ton objectif et car il y a encore un ET soit &...
;-) Et Oui ... !!! moi mon grand père à moi disait en bon paysan "Faut pas péter plus haut que son cul "..:good: Dans tous les domaines Moto,...
;-) philr Ce qu'il veut dire : les machines sont sorties de boite en "tout auto" sans aucun réglage particulier ..c'est le rendu de base "brut...
Comme d'habitude :hello: Le rendu de base ( de tous les ) Canon ( sans WB spécifique) tire toujours sur le rosissant ..les couleurs du...