Séparer les noms avec une virgule.
" Désolé..." :sad: Agdi et tu recommences .... pas vrai .avec tes vieux démons.. Les usagers d'Edius n'ont jamais été coincé par HQ-AVI (...
;-) Merci pout ton retour. Sérieux pandaaaaa Oui la comparaison peut être intéressante sur le potentiel de ces machines ... demain un autre tout...
;-) D'accord avec chef-op, c'est plutot rare quand une entreprise met la clef sous la porte, dépose son bilan; que les clients "lambda" soient...
"Help ..." ;-) Marc et les autres ... C'est rare que je demande ....mais sur un DVD d'une heure je n'arrive même plus à personnaliser 6 boutons...
"...voir moins flou ..." :-) pandaaaaa je ne suis pas un ayatollah des "caméras/caméscope" ( j'estime qu'ils sont complémentaires) comme tu...
"..jouer avec les différents plan serait l'apanage de la vidéo .." ;-) Que non Gild ..mais jusque là c'était considéré par beaucoup comme un...
;-) bonofox puisque tu en arrives à ce niveau ...après 3 ans de Z1 , tourné autour des Z5 et Z7 plus de 9 mois pour craquer sur l'EX1 ( 1 ans le...
;-) cahouete La Z1 produit "facilement" de très belles images, elle est devenue une incontournable comme feu la PD170...à cette date je pousserai...
M'enfin ...PdC ..ou pas ..PdC..avec nos vieux bidules ? :hello: Avec nos veille camé...oui enfin ...casseroles ( sortie direct du Néolithique...
:hello: Guy ..oui une à la fois c'est déja pas mal ..!!! Euh ....?!! C'est pas tout ça, c'est quand même sérieux ton truc .."car trop d'info tue...
Sur le fond il n'y a que deux types d' enregistrements informatiques pratiques ( Hors DVD/CD/BR ) le "magnétique" et "l'électrique"...
Oui .....Bertrand :jap:
;) (Très ) Grosse préférence pour un moins démocratique le : DVico TVIX M-6500A ...petite merveille avec un DD 1To. Bertrand :jap:
"..la mariée à l'aire aussi cruche que le parti pris de la vidéo..." Dont acte...:good: C'est l'une des origines de mon engouement ..j'ai un...
;-) Jean Luc les "Bandes annonces" ou "Clip Promo" en 3 mn c'est mon talon d'Achille. Oui je trouve remarquable d'avoir su réaliser un 3mn et...
;-) mimix Les capteurs sont pratiquement insensibles aux UV ..sur le plan image cela n'apporte pratiquement aucun plus, c'est une simple...
"Pourquoi cette dichotomie ..? :hello: "Pour moi" ce n'est pas OU mais ET ( si on le peut ) leurs cas d'emploi sont assez différents et...
;-) mimix Le seul filtre que tu DOIS acheter c'est un filtre UV ( de qualité STP pas des bouts de plastique made in Hong Kong sur eBay) Marque...
:good: mimix il faut surtout que tu films le plus souvent possible, partout, de jour , de nuit (toujours dans la poche !!) pour apprendre a...
;-) En vrai quand je l'ai essayé ( vers juin 2009 ) l'orange m'avait plus frappé .. A New York chez B&H l'EX1R est à $6,299.00 , pas mal...