Séparer les noms avec une virgule.
OUI ..>>> [/review-139-Canon+EOS+7D:+Bel+Appareil+qui+aurait+pu+faire+un+peu+mieux....html"] Canon EOS 7D: Bel Appareil qui aurait pu faire un peu...
;-) hammondb Ce sont effectivement de bonnes caméras ... Je suppose que si tu souhaites un complément à ta HM100 c'est pour du plus...
;-) [IMG] [IMG] ~ 1500€ TTC !!!! ....plus cher que deux ensembles ?!! D'accord un seul récepteur Bertrand :jap:
PdC ..caméscope ..? ;) j'ai osé écrire cela suite à une petite remarque: Exemple en images 1mn >>> - - -PdC - - - Ne pas oublier cette...
Là encore que OUI ...Gild & Phil29 J'ai eu la chance ( par hasard année 2003 ), au tout début de mes premiers montages vidéo..de le faire sur...
"..le tout ce qui bouge genre machine à laver en plein essorage ..." :good: Homero & Gild , le pompon ..une émission de la Une ( Star Ac je...
Alice ..Ben non ?!! As tu des nouvelles des clips Sony 350 que tu as filmés avec Forest ( dont Skateboard) que l'on pourrait "utiliser" Pas de...
Essaye ..cerclage en Alu double filetage ..plus un bon verre le tout sur mesure ..??? J'ai tenté de le faire avec des verres Vuarnet de Montagne...
car ça me tente bien Tu as raison ..c'est une excellente solution ..Bertrand :jap: N.B. Autant pour moi pour le filtre mixte IR + UV pas la...
"..Si tu y trouves ce que tu cherches tant mieux...." Ben NON Agdi ..:sad: là réponse est pourtant connue : HIAPA..Export XDCAM EX .!!...
"par hasard " Aussi ;-) musico Je confirme cet outil fait un travail remarquable ....de plus dans un autre domaine couplé à un programme comme...
;-) hammondb Rapidement et dand l'ordre ( question de Budget ) la Sony Z5 ...puis la Sony EX1R ...si l'on peut( € € ) l'EX1R avec se capteurs...
"Sais tu .." ;-) anda que je dispose de Reflex numériques depuis quelques années, 3 zoom, et un fixe macro ..il me semble avoir déjà rencontré...
"...J'ai peut être oublié certains détails:....." :unsure:Agdimage je crois que OUI .;"sauf erreurs ou omissions" :non: Ce qu'il est...
"..qu'une fois de plus que j'y ai été de ma fausse note ..." Que non.... au plan musicale ...( sans oublier le par trop célèbre Boléro de Ravel...
Ben ça alors .....grand merci Oh ! mon Michel ..heureusement qu' t'es là toi....ces fripouilles elles te plombent ton moral en deux coups de...
" ..INdécrotable j'vous dis ...M'dame ..." :cry2: Facile de se moquer du "petit peuple" z'etes content .. hein ..Gamins ..ça mérite des coups de...
C'est pas la faute à Alice Euh ...jakovideo je ne crois pas qu' Alice se soit trompée. Voir >>> Test Panasonic AG-HPX301 qualité image...
:-) pandaaaaa Avec une simple caméra/caméscope ..on peut "quand même "obtenir" ça une PdC de ~20 cm Ici, sur la clarinette, le pouce de la main...
Oui ..j'ai un ami qui vient de s'acheter une magnifique villa à Miami quartier résidentiel au bord d'un bras de mer à l'écart de ces immenses...