Séparer les noms avec une virgule.
"...je patauge toujours dans le choix d'une caméra....." ;-) gratzik Pour ce budget ..et tes critéres ....il n'y a que de l'encodage en AVC-HD...
Exemple ... Sincèrement ne ferais tu pas l'âne pour avoir du son ?!!! C'est quoi cela ...des vignettes ? ( affichage temps réel en 1980x1080 )...
Michel ..!!!! . Dont acte : Errare humanum est, perseverare diabolicum J'ai voulu vulgariser cela : 1440 x 1080 (1920x1080...
;-) SAKAYOU tu trouves ci-après dans le remarquable travail de suivi et de mise à jour permanente des logiciels "vidéo tout azimut " que réalise...
"...Toujours si j'ai bien compris, ..." ;-) Bonjour "Sac à Cailloux"...;) Euh ..ben NON...tu confonds les Codecs ( Algorithmes de...
"Gros bémol ..." ;-) Oui Agdimage Le plus gros : mettre tous ses oeufs sans le même panier ...quid d'une chute accidentelle ( même minime...
;-) Pegstef c'est un excellent indicateur ...la température de couleur est fausse (WB) 1°) Passer en "Full Display" pour avoir toutes les...
Wouîîîiii Arthur Bertrand :jap:
"...Je suis détentrice ...&...je suis preneuse ! ..." ;-) Peggy ?!! bienvenue sur le Repaire :jap: Félicitation pour ton choix, c'est une...
Rapidement ;-) Q1 ) NON et RE-NON ...à cette date : HD...de toute façon le H200 est pratiquement au prix des DV. Q2 ) Oui mais ils sont HD à...
"..Je ne comprend pas ..." ;-) Salut Arthur Et pour cause il n'y en a pas ..!!!!:perplexe: MAIS 1°) Sur le sujet du thread " Je cherche sans...
;-) El3ctr0b1tch le Canon, vu son prix, t'en donnera beaucoup pour tes 16 ans. gros défauts : Codec AVC-HD & pas de viseur...MAIS si tu veux...
Absolument anormal .. ;-) Pierre Jean : il y a un bug dans les réglages ou dans le processus de visualisation... Tout ceux qui possèdent une...
;-) rely Bienvenue sur le Repaire :jap: Aprés 3 ans de Z1 j'ai hésité durant 9 mois entre Z5, Z7 et EX1 ...en les essayant dans tous les sens .....
;-) Sûrement mimix MAIS il ne faut surtout pas le laisser à demeure, car ce caillou même de qualité "pompe" de la lumière ..mais surtout surtout...
Superbe :good: macrodo Le rythme des séquences/ les images, l'ampleur des images , la progression du scénario, cadrent parfaitement avec la...
Jean Luc Merci , pour les "modérateurs" c'est au 2ème degré ..pour m'être fait souvent allumé bien plus vite que je ne l'aurais imaginé sur...
Merci Gild ..j'ai brulé les miens .. Jean Luc ..le soucis ...c'est que je crois n'avoir pas forcément, une image positive sur l'état de...
Jean Luc Oui ..sur le fond tu as raison, même que, même pas tort.. .."j'aurais pu" ..mais trop c'est trop ..... les "miens z'a moi" je vais les...
"Elle est faite pour toi ..." Bonsoir l'étudiante Bienvenue sur le Repaire :jap: Entre les deux c'est la TM 300 à mémoire flash et cartes...