Séparer les noms avec une virgule.
Spéciale " Go Pro HD "..témoignage... ;-) djeros56 Bertrand :jap:
"Que oui ..." ;-) lexcalvin 98% en simple "cut"...quelques rares "dissolve" , un multiscreen en général au générique , deux transitions plus...
:-) djeros, effectivement trompé de cible, Appréciation de l'éditeur "soi même" : >>> AVS Video Editor: un outil parfait de montage vidéo....
;-) djeros Q1 ) Surprenant car Edius est en version Française ?!! Q2) Edius dispose d'un certain nombres d'effets ~100 et transitions ~200...
" APN ...& ...Pédagogie" ;-) Guy-Jacques à force de lire Monts et Merveilles sur les "APN" j'ai acheté le TZ7 ... pour voir & tester... Vidéo...
Oui ou plus simple ..copier/coller ..tu modifies ton texte et "Enregistrer sous " un nouveau nom ... Autre élément : Il est assez pénible de...
Par contre cela fonctionne si tu places ta clef USB sur un TVIX M-6500A (DVICO) tu te positionnes sur lecture USB ..c'est partie ... Bertrand :jap:
"..J'ai une nouvelle question ..." ;-) Mais non, non Michel :D Le problème que tu rencontres quand le son chevrote ..c'est que les Procs ne...
"... Si je te disais ce que je pense de l'ergonomie d'Edius..." ;-) Sacré Jean Luc :D J'ai testé tous les logiciels cités par Agdimage...
:good: Là ..Restaurant Podvorie [IMG] Bertrand :jap:
;-) Dans la série "Votre avis " : témoignage : >>> http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/212561-bonne-nouvelle-edius2-5-booster.html...
ça c'est chouette ... Je vais te dire une chose qui va t'étonner Odile .. Je suis content comme tout que tu ais cette machine.. Je pense, tel...
"..Adobe Premiere Elements ..." ;-) Jean Luc .. C'est vrai ...j'ai essayé tous ceux cités par Agdimage ,sauf FCE bien entendu, avec des clips...
"....il a intérêt d'être bien ...." Pour "apprécier/juger" tu peux jeter juste un cil à ces 12 illustrations/images ... >>>>...
" Euh ..!!" vroyer Pas vraiment donné chez Digi ...moins cher chez V+ qui n'est pourtant pas forcément toujours le moins disant !!! , dispose...
;-) Kokoboër A mon avis c'est NON ...par contre des solutions de contournements existent.. Je ne connais pas FCP ..mais On peut travailler en...
Un peu radical ..!!!! Jean Luc : C'est O.K. .... on gomme le "surtout pas" dont l'origine "Solennelle" :D tient à l'inquiétude de baygon sur la...
"..Hé ben dites donc ! Direct au SAV pour une tête sale...." :perplexe: Jean Luc , C'est bien parce que c'est toi qui le dit..comme quoi...
:good: Sais tu ? Guy-Jacques .. que nous l'avons fait réellement ..c'était du temps ou c'était le bon temps ....du temps ou nous étions encore...