Séparer les noms avec une virgule.
J'adore celui là : [media] Les paroles et la morale de l'histoire aussi ...;) Bertrand :jap:
exact Guy-Jacques rendons à Art ce qui appartient à Bob :o A tord maintenant je l'avais, à l'époque, soupçonné de déviances congénitales !!...
Déjà ..facile initiation... ;) djeros Juste un coup d'oeil sur les "Tutos" ci-dessous réalisés par Marc... >>>> Edius et le plaisir de...
;-) camcoder Ben voilà c'est là que le bât blesse un peu ..!!!! :sad: >>> SENNHEISER EW 122-P-G3 entre 580 à 590€ TTC ..!!! Bertrand :jap:...
Reufleuchir avant ? ;-) CHARPENET HAUT J'ai un Zoom H4 ..mais depuis que j'utilise un micro cravate HF ..j'ai changé d'univers .. [IMG] Tu le...
;-) Nous avons testé pour vous avec Bibi43.. Les SxS Pro sont ultra rapide ( 100MB/s) ..ce débit permet d'assurer non seulement les ralentis mais...
;-) djeros Si tu communiques le nom de cette caméra ..on aura une idée des caractéristiques. Si c'est une Go Pro , là elle passe dans soucis....
" Imagine.....Marc ?!! ;-) Je souhaite aider un ami qui achète directement l'Edius actuel, tel que décrit ci-dessus et qui l'a déjà installé....
Ma traduction : Par contre "normalement" aucune incidence sur la bascule. Je ne connais pas ces cartes, j'utilise en secours des Sandisk...
Re-diffusion : Bertrand :jap:
Wouîiiiîîîiii Mais ce n'est pas une excuse d'avoir un gros machin pour oublier les petits Kiki ..!!! Alors l'est oû ça le TZ7 ...Hein ? snobé...
;) Vrai qu 'avec vos gros, gros machin vous forcez le respect ..mais avec notre ch'ti Kiki on se débrouille pas mal non plus ...m'enfin . Au...
Quelques séquences .. ;-) Pour débuter les échanges ..quelques prises ... :hello: Guy-Jacques Quelques classiques, séquences de 12 à 16...
C'est fait Jean Luc ;)
Odile Q1) Oui c'est le lecteur Sony des cartes SxS ( et strictement seulement les SxS) vitesse plafonnée par celle du port USB2, externe, en lieu...
"...comment sur un PC de bureau sans port Express Card? USB?".... ;-) Odile Soit on connecte l'EX1R en USB et copie des dossiers BPAV dans le...
TZ7 ... séquences ".mts" :hello: Guy-Jacques Quelques classiques, séquences de 12 à 16 sec : Sont là >>>>...
:good: Odile .. as tu essayé le tampon de 15 sec ? Attention à la WB surtout en lumière artificielle de nuit. ( L'ATW ne suit pas toujours et...
Il avait ...? Oublié [IMG] de fermer ......le Gaz ..!!!! Bertrand :sad:
"...tenu à main, zoom maxi....." :good: C 'est bôôôoooh ..!!!que même pas les prémices d'un début de Parkinsonit ..!!! T'es pas si mauvais que...