Séparer les noms avec une virgule.
;-) negundo Pourquoi ? ..on fait la même chose avec une EX1/3 SDI & nanoflash ..!!!! Là les capteurs plein format et 1/2" font la différence ..et...
;-) ce passage est aussi significatif : Que je perçois ainsi : Bertrand :jap:
Tant mieux .... Bertrand :jap:
;-) didierLyon : 1/4" contre 1/3" et les capteurs Cmos Exmor de Sony ..."je crois que" la bataille est perdue d'avance malgré l'XDCAM EX . les...
"Pan sur le bec" ;-) Michel Exact..pas facile de traduire des expressions idiomatiques "Better enough" littéralement "assez mieux" ( on le...
pris en sandwich par Bertrand :hello: Il est certain que les "non scientifiques " ne sont pas très rigoureux ni regardant ..:sad: Dans...
"...si tant est qu'elle le soit...." ;) Natasha ...M'enfin ..elle n'a pas la choix ..elle doit l'être ..:col: Je reconnais que c'est abscons...
O.K. je le fait ....dans quelques "grosses" minutes Bertrand :jap:
Oui Virtualgf Excellent particuliérement complet ... ...dont en synthèse : is HDV dead? & Bertrand :jap:
:hello: Natasha [IMG] Ben oui ?? je viens de passer une semaine avec toi ..alors comprends tu ? Euh ...!! non pas la même ..notre (adorable )...
;) opop" ....çà m'agace...!!!!! " tiens bizarre ..j'entends cela aussi assez souvent à la maison ..!!!! serait ce génétique ? ....:D O.K Macho...
Edius"U"EX1R :good: (N.B. : pour les non matheux, U = union )
Encore ...?! Une femme ......:jap::jap::jap: Heureuse :o Bertrand ;)
D'arriver ... :) A rendre.....? :rolleyes:
Quel bonheur ...!!!! ;-) Te rends tu compte Marc ? Bertrand :jap:
"...je vais essayer je pense....." Pour ça OUI ..mimix Bizarre vos extraits .. Vladtepes ... tu dois être dans des oeufs car c'est flou ..beau...
;-) paradox Déjà tu peux t'aider avec les "Tutos" de Marc - - -Edius le Plaisir de Monter- - - Tu télécharges là le manuel en Français...
;-) Odile ..et tu as raison pour tout passage délicat ... Par contre : Celle là pour le Thé de tante Berthe ..c'est pas un souci ...ou en...
;-) Paradox ....attention à cette date c'est la version " EDIUS Neo 2 Booster " qu'il faut essayer ...c'est elle qui est optimisée pour l'AVC-HD...
Là réponse à ton interrogation est .....? NON archi non ce serait une superbe et fabuleuse ...bêtise .....il existe un véritable gouffre entre...